L'avis du Petit Futé sur AU COEUR DE LA FORÊT

Comme son nom l’indique, il faut s’enfoncer dans les bois pour dénicher la maison d’André et Françoise Touati. Et quand on dit leur maison, c’est au sens propre du terme, puisqu’ils y habitent. Après avoir garé sa voiture entre deux arbres presque centenaires, c’est dans leur salle à manger que l’on prend place. Françoise y vante la cuisine de son époux, parle de la carte des vins, veille au bien-être de chacun, sans oublier de remettre de temps à autre une bûche dans la cheminée. Derrière ses fourneaux, André mitonne des plats de saison. Nous gardons un souvenir ému d’une omelette aux girolles de Sologne, vinaigre de xérès et sabayon persillé à l’ail rose, suivie d’un cochon fermier du Cantal confit au four à pain, trompettes-de-la-mort et châtaignes et d’une tarte briochée aux poires caramélisées.
Si les feuilles se ramassent à la pelle, les compliments pour André et Françoise aussi.
Informations et horaires sur AU COEUR DE LA FORÊT
Fermé le dimanche soir, le lundi et le jeudi soir. Menu : 43€.
Avis des membres sur AU COEUR DE LA FORÊT
En savoir plus sur Montmorency (95160)
Questions fréquentes :
Quels sont les avis d'internautes sur AU COEUR DE LA FORÊT ?
AU COEUR DE LA FORÊT compte 3 avis avec une note moyenne de 3.3. Vous pouvez consulter les avis de AU COEUR DE LA FORÊT en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AU COEUR DE LA FORÊT en cliquant ici
Quelle est l'adresse de AU COEUR DE LA FORÊT ?
AU COEUR DE LA FORÊT se situe au Avenue du Repos-de-Diane , 95160 Montmorency
Dès votre arrivée avec parking garanti, la Patronne Françoise vous accueillera avec son large sourire et vous conseillera habilement.
La carte des vins est sublime avec que des petits producteurs de tous coins.
Vient ensuite le tour de son mari André en cuisine, qui vous emmènera dans son univers, plein de surprises et de saveurs.
En couple ou en famille, vous êtes assurés de passer un moment inoubliable.
N'hésitez surtout pas.