Retour à la fiche établissement KABANEO

Avis KABANEO Samois-Sur-Seine

Avis des membres sur KABANEO

5/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Olivier V.
Olivier V.
Visité en avril 2025
Accueil et prestations impeccables. Situation idéale pour le repos et l'escalade. A 2 pas du village avec toutes les commodités. ????
Myrella L.
Myrella L.
Visité en juin 2024
Super endroit avec un cadre plus que magnifique et pour un prix plus qu'abordable. Dépaysement total le temps d'un weekend juste incroyable. Mention spéciale pour le bain nordique.
Zahia R.
Zahia R.
Visité en février 2024
Avec ma fille nous avons aimé le concept de Kabaneo. L'endroit était chaleureux et très paisible, parfait pour déconnecter. Le propriétaire est très gentil, la communication était fluide.
Rien a redire, nous reviendrons !
bilel m.
bilel m.
Visité en novembre 2023
Trouvaille à conseiller. La configuration du lieu et les aménagements intérieurs permettent une totale déconnexion. Les attentions des hôtes sont très appréciables et le locaux sont propres et décorées avec goût. Une réelle parenthèse enchantée.
Guillaume B.
Guillaume B.
Visité en août 2023
Une parenthèse enchantée dans le gîte de Cabaneo ! Les hôtes sont adorables, souriants, serviables et fins connaisseurs de leur jolie région. Tout est fait main du sol au plafond et le résultat est absolument bluffant ! Le petit dej’ est une véritable tuerie que nous recommandons chaudement et on dort bien, confortablement installé, bercé par le chant des oiseaux et le souffle léger du vent. Vous l’aurez compris, un cadre magnifique pour partir ensuite en balade, profiter de la forêt de Fontainebleau et des guinguettes des bords de Seine, courez-y !
Envoyer une réponse