CHÂTEAU DE BRINVILLE
Proche du village des peintres de Barbizon et de Fontainebleau, ce château du XVIIIe siècle est un véritable havre de paix. Soigneusement restauré par ses accueillants propriétaires, Daniel et Joël, la vaste demeure est entourée d'un parc de 2 hectares dans lequel on croise au détour une chapelle, un pigeonnier, un verger... Ses cinq chambres et suites sont confortables, spacieuses et décorées avec un goût certain. Vos hôtes sont de surcroît aux petits soins et des cuisiniers hors pair. Une excellente idée pour une charmante escapade.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CHÂTEAU DE BRINVILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous y retournerons avec un immense plaisir.

Tout a été simplement parfais, le château, son décor, la chambre, le dîner, le petit-déjeuner, le parc et nos hôtes, Daniel et Joël, aussi charmants que sympathiques.
Bref, un endroit rare que je conseille sans la moindre hésitation.


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons eu la chance de passer en famille la nuit du réveillon au château. Le lieu est magique ! L’accueil était excellent avec les propriétaires du château au petit soin :) Notre chambre était spacieuse et très très propre ! Je recommande vraiment à 1000% ce lieu, dépaysement total :)