Restaurant offrant des produits du terroir 100 % faits maison à Martillac.
Forts de leurs expériences dans des maisons étoilées, les deux chefs du Pintxoak subliment les produits du terroir et notamment du Pays basque, à partir d'ingrédients bruts et AOP sélectionnés en circuit court auprès des producteurs. Du 100 % fait maison, du soleil, des couleurs, des saveurs, voilà tout ce que vous trouverez dans les assiettes ! Dans le même esprit, la carte des vins fait la part belle aux productions locales de Pessac-Léognan et des Graves. Pour parfaire le tableau, le restaurant dispose d'une belle terrasse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PINTXOAK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons dégusté un menu spécial st Valentin ; les plats étaient excellents de l’entrée au dessert.
Bravo ! Nous reviendrons c’est certain.
Nous avons finalement quitté la table a 21h45 et lorsque nous expliquons au serveur que le service a été très long, celui-ci nous explique qu’il vaut mieux aller au Macdo si on veut être servi rapidement. Il venait de dire précédemment à d’autres clients qu’il démissionnait dès ce soir compte-tenu des remarques d’autres clients avant nous.
Lorsqu’on paye 60€ par personne et qu’on est servi en deux heures alors que d’autres personnes arrivées une heure après nous sont servi avant, la moindre des choses est de s’excuser. Nous avons d’ailleurs très bien expliqué au serveur que nous comprenions sa situation étant donné qu’il devait gérer énormément de tables et qu’il était seul et nous aurions tout à fait compris mais celui-ci a préféré être particulièrement irrespectueux et méprisant.
La cuisine était cependant plutôt bonne, surtout le magret et l’entrée. Le dessert était par contre sans intérêt. Bref, je ne recommande pas ce restaurant malheureusement à cause du service et du grand manque de savoir vivre envers le client. Dommage car nous aimions venir dans ce restaurant, c’était la troisième et dernière fois.