Résultats Restaurant indien à Lieusaint

O'T3

Restaurant indien €€
4.4/5
48 avis
Fermé - Ouvre à 11h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
85, rue de Paris, 77127Lieusaint, France
Voir sur la carte
33160343896
Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Lieusaint
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur O'T3

4.4/5
48 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
pierre andre spriet
pierre andre spriet
Visité en novembre 2023
Trouvé via the fork et une promo
Et bien c’est très très bon, on a essayer les grills, naan, plat en sauce et dessert
Tout est maison et délicieux
On reviendra avec plaisir
Thomas Ferné
Thomas Ferné
Visité en octobre 2023
Excellent
O'T3
O'T3 Responsable
05/10/2023 à 10:33
Thomas,
Merci pour votre avis.
Délicieusement,
L'Équipe O'T3
Elena Gouillaud
Elena Gouillaud
Visité en septembre 2023
Tout est excellent !
O'T3
O'T3 Responsable
05/10/2023 à 10:35
Elena,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très vite.
Délicieusement,
L'Équipe O'T3
Mikaël FRANÇOIS
Mikaël FRANÇOIS
Visité en septembre 2023
Nous voulions manger indien en famille. Nous sommes amateurs depuis des années. Les avis étaient très favorables, trop favorables au final car quelle déception ou sommes-nous tombés sur un mauvais jour ?!
Commençons par le positif:
Le restaurant est plutôt joli. Les nans sont corrects. Le riz est bon et les sauces des viandes sont bonnes.
Les serveurs étaient gentils.
Par contre, pour le négatif :
Si le riz est bon, il devient vite cher dès lors qu'il est agrémente d'1 ou 2 ingrédients. Le riz Pullao juste avec du gingembre et l'ail est à 7,20 euros la portion.
Les nans ne sont pas assez généreux en pâte comme en garniture (on a pris ceux au fromage et ail).
3 morceaux de viande dans le Butter Chicken de ma fille pour un plat à 12,50 euros. Pareil pour l'agneau de ma femme. 3 morceaux de viande, c'est ce que mon fils de 8 ans a eu dans son menu enfants avec le filet de poulet Tikka ! On a l'impression de payer de la sauce qui rempli bien le bol par contre. C'est dommage…
Moi, j'ai commandé un mix de grillades avec viandes, saumons et gambas. Le plat arrive et je ne vois pas la gambas. On me répond qu'il n'y en avait plus et qu'ils ont compensé par du poulet. J'aurais aimé le savoir avant, au moment de la commande.
On décide de prendre du vin, une bouteille de rouge indien. Le serveur revient, il n'y en a plus mais me propose celui au-dessus à 10 euros de plus. On demande alors une bouteille de rosé indien. Plus de bouteille de rosé, mais 2 petites bouteilles. Le rosé indien n'étant pas à notre goût, nous ne réclamons pas la deuxième et décidons de prendre une demie bouteille de Saint Nicolas de Bourgueil en rouge. Il n'y en a plus. On nous propose une carafe de 25 cl de ce vin, autant dire un fond de bouteille. Le vin était marron, passé ! On prend finalement un 25 Cl en Bordeaux. Bref ! Il nous a offert 25 cl de Bordeaux en plus mais ça fait beaucoup juste pour une boisson. Ça manque de sérieux pour un service mais le geste est là malgré tout dirons-nous.
Enfin, j'ai pris une glace kulfi pistache, pas mauvaise en soi mais pas typique, traditionnelle du tout. Verte fluo et sans le goût de cardamome, d'amande, le côté laiteux qui fait tout le charme de cette glace. En plus nappée de crème anglaise !
Enfin, les sauces accompagnant les nans sont annoncées maison. Je n'y crois pas. Pour la moitié, ce sont des mayonnaises améliorées sans plus, pas les sauces traditionnelles indiennes.
Ce restaurant plaira peut-être à une clientèle qui ne connaît pas la cuisine indienne (ils font même du boeuf, seuls les vrais seront surpris) mais décevra les amateurs.
Heureusement qu'il y avait 30 % de réduction avec The Fork car pour le prix payé cela ne valait pas plus, au contraire. Je ne laisse quasiment jamais de commentaires quand je suis déçu mais là, ça fait beaucoup. J'espère qu'ils rectifieront le tir pour les prochains. Nous n'y retournerons pas.
jojo ben
jojo ben
Visité en août 2023
Un super restaurant avec des plats délicieux. Je recommande sans aucun problème
O'T3
O'T3 Responsable
31/08/2023 à 21:31
Jojo,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire !
Nous espérons vous revoir très vite !
Délicieusement,
L’Équipe O’T3

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

O'T3 compte 48 avis avec une note moyenne de 4.4. Vous pouvez consulter les avis de O'T3 en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur O'T3 en cliquant ici

O'T3 se situe au 85, rue de Paris , 77127 Lieusaint

Lundi
11:00 - 14:30 et 18:00 - 22:30
Mardi
11:00 - 14:30 et 18:00 - 22:30
Mercredi
11:00 - 14:30 et 18:00 - 22:30
Jeudi
11:00 - 14:30 et 18:00 - 22:30
Vendredi
11:00 - 14:30 et 18:00 - 22:30
Samedi
11:00 - 14:30 et 18:00 - 22:30
Dimanche
11:00 - 14:30 et 18:00 - 22:30
Envoyer une réponse