La Villa, restaurant avec terrasse, qui se situe dans un cadre privilégié au bord de la Marne et qui offre une cuisine de saison
Un cadre enchanteur au bord de la Marne, où l'on savoure un repas dans un décor original et apaisant. D'un côté, une vue sur les jardins ; de l'autre, une terrasse ouverte sur la rivière qui s'écoule paisiblement. La carte évolue au fil des saisons avec des plats raffinés : soupe de poissons de roche, saumon mariné au tartare de concombre et fenouil, poitrine de veau caramélisée aux épices, bavette de bœuf au brie de Meaux ou wok de volaille aux nouilles chinoises. Côté douceur, soufflé glacé au Cointreau et fondant tiède au chocolat. Accueil chaleureux garanti.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA VILLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


environnement très agréable


Nous étions installés sous la pergola, super !
Les propositions de menus : un régal y compris pour les plus petits !
Une étoile supplémentaire pour la jeune femme dédiée à notre groupe : sourire, gentillesse, patience, un vrai bonheur ! Nous y reviendrons ????
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Malheureusement, c’est toujours un échec côté assiette. Viandes extrêmement nerveuses, quasiment immangeables. Gâteau sec, au goût très industriel difficile de croire qu’il est fait maison.
Le service n’a rien arrangé. Le serveur, visiblement stressé par la météo, insistait lourdement pour que les clients s’installent à l’intérieur par peur d’un orage… alors qu’il ne pleuvait pas. Et lorsque je lui fais remarquer que mon vin rouge est chaud (vraiment chaud), il me répond froidement : “C’est normal, vu les températures extérieures !” comme si les caves à vin n’existaient pas.
Heureusement, le responsable de l’établissement a su faire preuve de professionnalisme en ne nous facturant pas les viandes. Un geste commercial apprécié, mais qui ne suffit pas à faire oublier les lacunes de la cuisine et le manque d’attention du service.
Dommage, car le lieu a un vrai potentiel, mais il n’est toujours pas exploité comme il le mérite.