LES JARDINS DE LA TUILERIE
Chambres d'hôtes spacieuses, confortables et décorées avec goût, situées dans un agréable cadre avec jardin arboré à Jouarre.
Les Jardins de la Tuilerie sauront vous charmer par son atmosphère sereine et sa décoration mêlant vieilles pierres et couleurs chatoyantes. Un havre de douceur agrémenté d’un grand jardin arboré, idéal pour se ressourcer, plonger dans un livre au pied d'un arbre ou observer passereaux et merles moqueurs, voire contempler les prémices d’un printemps à venir. Les chambres, spacieuses, confortables et décorées avec goût, sont parfaitement équipées. Tout est là pour un séjour parfait !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES JARDINS DE LA TUILERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une superbe visite pour un super jardin avec beaucoup de potentiel, très jolie, de beaux espaces. Nous étions contents et impatients mais quelle fut notre surprise en arrivant.
Lors de la visite il nous a été dit que nous pourrions nous garer à l’entrée (voire sur la pelouse ce que nous ne souhaitons pas) et finalement notre cérémonie a été interrompue à plusieurs reprises pour déplacer des voitures dont une qui n’était même pas à nous !
La propriétaire a également voulu l’interrompre parce qu’il y avait les musiques de la cérémonie, donc autant dire pas la grosses fiesta c’était un samedi a 15h.
Il y avait un nid de frelon au milieu du jardin, un enfant a été piqué mais aucune réponse quand nous avons interpellé sur le sujet.
La pelouse a été tondue selon nos souhaits certes mais les chutes n’ont pas été ramassé, ni mêmes les crottes de chien.
Déçu, il est vraiment dommageable de devoir gérer ce genre de désagrément le jour de son mariage, je ne vous recommande pas ce lieu pour vos événements.
Il n'y avait pas d'autres personnes que nous, de ce fait, nous avons pu profiter du jardin au calme entre amis et famille les deux soirée, vendredi et samedi. Le temps et le décor s'y prêtaient.
Les chambres sont très bien équipées et décorées et le jardin est reposant.
Nos invités ont adoré leur séjour. Même si notre mariage se déroulait ailleurs au restaurant le samedi midi, ce lieu a contribué à la réussite de ce week-end important pour nous.