Retour à la fiche établissement O CARRÉ ROUGE

Avis O CARRÉ ROUGE Coulommiers

Avis des membres sur O CARRÉ ROUGE

4.6/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Rose G.
Rose G.
Visité en mai 2025
Très bon restaurant.
Accueil, cuisine, tout était très bien.
Xavier B.
Xavier B.
Visité en mai 2025
Très bon restaurant comme d'habitude
JOEL M.
JOEL M.
Visité en mai 2025
Superbe soirée gastronomique
Claude G.
Claude G.
Visité en mai 2025
Avons passé un bon moment en famille. Plats excellents. Tarif raisonnable. Personnel très agréable. Nous reviendrons. Je recommande ce lieu.
Jade B.
Jade B.
Visité en mai 2025
Ferme beaucoup plus tôt que les horaires affichés sur la devanture
Personne à l’accueil, le serveur vous regarde sans vous saluer et pas d’excuse pour l’attente.
Le restaurant a l’air très bon mais le service et l’accueil sont inexistants malheureusement.
Venez tôt et soyez patients
Mahé D.
Mahé D.
Visité en avril 2025
Bel endroit, le service est rapide et souriant.
Les cocktails sont bons (malgré le sucre roux non dilué)
Les entrées sont très légères pour le prix mais on se rattrape largement sur le plat.
Les desserts sont corrects, merci d'avoir laissé le choix pour le café dans la Café Gourmand ! C'est vraiment top
Philippe C.
Philippe C.
Visité en avril 2025
Un peu cher mais bonne cuisine
Max M.
Max M.
Visité en avril 2025
Restaurant délicieux, franchement une des meilleures expériences en Seine et Marne. Le service est impeccable, aimable, disponible et de bons conseils. Le nourriture est toujours vraiment délicieuse nous ne sommes jamais déçu. Le foie gras en entrée impeccable, les plats impeccable, le vin pareil. Merci, à faire et à refaire
VERONIQUE L.
VERONIQUE L.
Visité en mars 2025
Très belle découverte, nous y reviendrons. Plats succulents, accueil et service très agréables.
Et le champagne est excellent ????
Je recommande vivement cette adresse.
karine v.
karine v.
Visité en mars 2025
Nous venons à ce restaurant depuis plusieurs années. Nous en étions très satisfaits mais ce week-end nous étions malades. Est-ce lié au restaurant ou pas ? Nous verrons.
Jacques P.
Jacques P.
Visité en mars 2025
Accueil chaleureux, cuisine du tonnerre.
Christian V.
Christian V.
Visité en mars 2025
Ingrédients de qualité, bien préparés, bien présentés. Service souriant, prix raisonnables. Nous avons passé un très bon moment.
Francois L.
Francois L.
Visité en mars 2025
Un moment de pur bonheur, tant en ce qui concerne l'accueil que le service sans oublier le cadre ... !!

Pour ce qui est de la carte et des plats ( Entrées - Plat de résistance - Dessert ????, un pur régal ... !!

Finesse, présentation, choix ...

En restant dans des prix raisonnable, nous frolons le "GASTRO" ... Félicitations au Chef ????‍???? ainsi qu'à tout le personnel ... !!

Nous y reviendrons et ne pouvons que recommander ce super établissement ... !!!
Iry B.
Iry B.
Visité en mars 2025
Very good meal,
Alain G.
Alain G.
Visité en mars 2025
Excellent repas , service sympathique
Le L.
Le L.
Visité en mars 2025
1ère expérience et premières satisfactions. De l'extérieur, bon ça ne casse pas trois pattes à un canard (lol). À l'intérieur la salle est assez moderne sans extravagances. L'accueil est chaleureux. Nous voilà placés. La carte est 100% maison (véridique semble-t-il). Le repas, entrée, plat, dessert, plus un bon vin. Tout était excellent (bravo au chef). Un choix de plats intéressant, de bons produits et des prix qui restent contenus. Le tout donne une excellente expérience culinaire. Un service très agréable complète le repas. À faire et refaire !
Cédric K.
Cédric K.
Visité en février 2025
Excellente cuisine ! Service particulièrement sympathique ????.
Et carte des vins à mon goût ????
Christine M.
Christine M.
Visité en février 2025
Plateau Repas pour la St Valentin très copieux et très bon, nous nous sommes régalés
Lisa O.
Lisa O.
Visité en février 2025
Après tout ces commentaires positifs, on est allés diner en toute confiance, et on a été vraiment déçus. On a pris magret de canard/gratin dauphinois et pavé de bœuf/frites, c'était correct mais vraiment sans plus, la viande (les deux) était pas vraiment tendre même si commandée saignante. Pour le dessert on a pris 2 tiramisus, plutôt liquides, qui au goût étaient sympas mais qui m'ont valu un voyage aux toilettes à peine rentrée à la maison...œufs pas frais?

De plus le service est lent, il faudrait un employé supplémentaire, même pour payer c'est compliqué... On était littéralement les premiers arrivés hier, et on aurait dit que c'était pas prêt.

Ce qui est terrible c'est que si y'avait pas autant de commentaires élogieux j'en aurais pas laissé un moi même! Rien n'était fondamentalement horrible mais rien n'était vraiment bon non plus... Le voyage au toilette de juste après, c'est grave par contre.

La carte donnait envie de revenir tenter autre chose, mais plus si sûrs.
Christine T.
Christine T.
Visité en février 2025
Plats de bonne qualité.
Accueille très agréable et bon service.
Fred C.
Fred C.
Visité en février 2025
Plats fins et d'excellente qualité.
Service impeccable et cadre simple mais convivial
Noemie F.
Noemie F.
Visité en février 2025
Restaurant que je recommande ++ ! Propre et joliment décoré. Serveuse de bons conseils pour les plats et le vin, souriante et très agréable. Carte variée avec des propositions qui donnent envies. Entrée, plat et dessert, bien servi, joliment présenté et délicieux !
Rémondo W.
Rémondo W.
Visité en février 2025
Restaurant au top je recommande fortement !!
Lolo
Lolo
Visité en février 2025
Très bon restaurant bon accueil je vous conseille
Superman64
Superman64
Visité en février 2025
Super accueil la serveuse très sympathique et les plats bon et copieux le vins hyper bon pour ma part un pouilly fumé je recommande et j’y reviendrai ????

O CARRÉ ROUGE

Fermé - Ouvre à 12h00

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
4, quai de l'Hôtel de Ville, 77120Coulommiers, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:30
Mercredi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:30
Jeudi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:30
Vendredi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:30
Samedi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:30
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse