Publicité
Avis CITY RÉSIDENCE CHELLES Chelles
Avis des membres sur CITY RÉSIDENCE CHELLES
2.4/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les meilleurs à Chelles et autour
MUSÉE DE LA PRÉHISTOIRE...
Musée spécialisé
4.6/5
Nemours - France
MUSÉE DÉPARTEMENTAL DE ...
Musée spécialisé
4.5/5
Saint-Cyr-Sur-Morin - France
LE MUSÉE-JARDIN DÉPARTE...
Musée spécialisé
4.7/5
Egreville - France
OFFICE DE TOURISME DE M...
Office de tourisme
4.1/5
Melun - France
Publicité
ce n'est pas un 4* c'est sur, mais au rapport qualité/prix pour de la région parisienne, c'est plus que correct.
Personnel poli et aimable.
Le petit déjeuner est très convenable également.
proche Mc do, carrefour drive, TER et autres.
Je recommande cet établissement.
Très bon accueil
Bus juste à côté pour accéder à la gare RER en 10 minutes
Très déçue de ce séjour, nous ne reviendrons pas.
L’hygiène est manifestement inexistante, et je n’ose même pas imaginer ce qu’on ne voit pas… Un vrai manque de respect pour les clients qui payent pour un minimum de propreté. À éviter à tout prix si vous tenez à dormir sans partager votre chambre avec des nuisibles !
Chaise bancale, matelas sale, oreillers trop plat, meubles abîmés, odeur désagréable dans la sale de bain, grilles de ventilation crade, cabine de douche à refaire, trou dans un mur....Photos du site trompeuses..
Sur booking.com, les photos des clients sont supprimées.....
Voici mon expérience : j’ai réservé un séjour via Opodo pour l’hôtel City Résidence Chelles. Un bug technique sur leur plateforme a modifié mes dates de réservation, rendant ma réservation inutilisable.
J’ai immédiatement contacté l’hôtel et Opodo, expliquant la situation et demandant une simple modification des dates. L’hôtel avait confirmé avoir de la place pour mes nouvelles dates et semblait d’accord pour effectuer le changement. Pourtant, ni Opodo ni l’hôtel n’ont voulu collaborer pour résoudre ce problème.
Malgré de nombreux e-mails, appels et même un déplacement sur place par ma mère pour tenter de résoudre la situation, ils ont tous refusé d’agir, me laissant sans solution. Résultat : je perds mon argent pour un service non rendu, et les deux parties refusent de prendre leurs responsabilités, même face à une erreur technique qui n’est pas de mon fait.
Ces pratiques sont inacceptables et montrent un manque total de professionnalisme, d’humanité et de respect envers les clients.
Si vous cherchez une plateforme de réservation fiable et un service client à l’écoute, je vous déconseille fortement Opodo et City Résidence Chelles. Ces entreprises doivent comprendre que les clients méritent mieux que d’être abandonnés une fois leur paiement encaissé.
J’espère que partager mon histoire permettra à d’autres d’éviter de vivre une telle expérience. N’hésitez pas à partager ce message pour faire entendre notre voix et inciter ces entreprises à changer leur manière de traiter leurs clients !
Locataire pendant presque 5 ans
Amélioration très nette de la résidence depuis l’arrivée de notre gestionnaire
La seconde chambre était encore plus sale, le bas de la douche était noir et moisi. Décevant pour le prix que l’on paie.
L'appartement était très propre.
Pour répondre à votre mensonge sur l'avis de phil qui a posté une photo.
C'est le résultat d'un nettoyage qui n'avait pas été effectuée depuis plusieurs mois.
Un nettoyage MENSUELLE !!!!!
Vous avez pas peur du ridicule.
C'est honteux, ça rappelle aux personnes qui séjournent dans ces lieux dégoûtant les règles mais c'est pas foutu de leurs apporter un minimum de propreté.
Ou sont vos obligations à vous le propriétaire?
Ça demande aux personnes d'appeler la police parce-que ça gère rien à part l'argent.
Ça pue l'herbe ! ( drogue)
Quand ont le signal à la direction ils trouvent ça tout à fait normal et répondent que " Les gens font ce qu'ils veulent chez eux "
En fait ils pensent qu'ils gère un HLM alors que c'est un foyer déguisé en résidence de tourisme.
Une grosse arnaque.
FUYEZ........
Nous vous remercions pour ce deuxième avis, nous avons, comme à chaque fois, pris la peine de nous déplacer, comme à chaque fois, à deux reprise la nuit dernière, pour constater la gêne olfactive que vous subissez, de la part de l'un de vos voisins.
Nous vous rappelons que vous n'êtes pas dans la partie hôtel de la résidence, mais bel et bien dans la partie long séjour (ce qui n'a rien a voir avec un foyer), où votre logement est régit par un contrat d'hébergement de longue durée, tout comme vos voisins, cela implique donc, comme expliqué à maintes reprises, que votre appartement, mais également ceux de vos voisins, sont des parties privées.
Nous continuerons de constater et de faire des rappels, comme nous l'avons déjà fait, sur les règles de vie en communauté. Nous en informerons également la police qui sont les autorités compétentes pour intervenir dans ce cas.
Cordialement
Ce n'est pas entretenu mais le pire c'est l'odeur du cannabis dans les couloirs.
Une horreur. Bruit toute la nuit, insectes qui se baladent naturellement ... A évité
Nous vous remercions pour cet avis.
Nous tenons à préciser que cet avis ne concerne pas la partie hotel de la résidence, mais la partie long séjour (en atteste la photo du couloir en cours de gros nettoyage mensuel qui ne correspond pas à un couloir de l'hôtel, prise devant votre appartement).
Nous prenons en considération toutes vos plaintes concernant le litige que vous avez avec l'un de vos voisins et réitérons le fait que les appartements long séjour étant privatifs, nous ne pouvons pas interdire les locataires de fumer chez eux, et que seule la police est apte à intervenir dans ce cas, mais que vous refusez d'appeler.
Toutefois nous venons constater à chacune de vos plaintes, nous avons fait plusieurs rappels aux résidents concernés (comme vous avez pu le constater) nous avons fait un rappel écrit à l'ensemble des locataires des règles de vie en communauté et sur le respect des parties communes de la résidence.
Nous invitons nos clients à lire les avis vérifiés sur notre site internet par exemple.
Cordialement