Restaurant alsacien offrant des produits frais selon les saisons à Haguenau.
Comme le laissait deviner le nom, une fois la porte passée, vous entrerez dans un univers entièrement décoré de sorcières. Cependant ici, point de bave de crapaud, ni d'œil d'araignée, mais plutôt du cordon bleu de veau au munster, du pavé de bœuf grillé à la mignonnette, de la salade au chèvre chaud de la chèvrerie d'Obersteinbach, des burgers ou des tartes flambées... Les seuls ingrédients magiques sont les produits de saison et le talent du chef. Leurs trois salles sont très agréables et rivalisent avec la belle terrasse dès que le soleil est là.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU REPÈRE DES SORCIÈRES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Merci, nous reviendrons bientôt ????????
6 personnes ont pris le "coktail du jour" indiqué par le serveur en suggestion.
Surprise : le dernier verre arrive et il n'a pas du tout le même visuel que les précédents (pas la même couleur, pas de feuille de menthe).
On le renvoi et là stupéfaction de la part de la tablée : il n'y avait plus le sirop utilisé de base... Bon cela peut arriver, mais il aurait fallu prévenir la personne qui a commandé le cocktail en amont ?
Le serveur revient et propose donc de remplacer ce fameux sirop.
Nous avons attendu très longtemps pour avoir les boissons, et 1h après notre arrivée, nous avons enfin pu commander nos plats. L'attente fut longue également, ainsi que pour les desserts.
Les plats sont malgré tout bons et bien servis.
Dommage que l'on ne demande pas la cuisson pour la viande (Black Angus) du burger, et pour les boules de glaces qui sont "givrées" car sans doute laisser un peu trop longtemps en dehors du congélateur....
Au moment de payer, là aussi beaucoup d'attente et cela semble compliqué pour la serveuse.
Certes nous avions divisé et chacun avait son mode de paiement (CB, ticket restaurant, chèque vacances...) mais au delà de ça, cela reste en principe leur quotidien.
Pour une table à prêt de 400€, s'entendre dire que les grandes tables, c'est "toujours compliqué pour le paiement", ça ne fait pas forcément plaisir...
L'expérience n'est pas à la hauteur et ce fut pour moi le 2e passage dans ce restaurant en quelques mois.
Le constat reste identique à ma première impression : attente trop longue, service impersonnel, plat bon mais sans plus.