Publicité
Avis FO GUANG SHAN FRANCE CH'AN TEMPLE Bussy-Saint-Georges
Avis des membres sur FO GUANG SHAN FRANCE CH'AN TEMPLE
4.4/5
37 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
FO GUANG SHAN FRANCE CH'AN TEMPLE
Fermé
- Ouvre à 10h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
10:00 - 17:00
Mercredi
10:00 - 17:00
Jeudi
10:00 - 17:00
Vendredi
10:00 - 17:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
09:00 - 17:00

Les meilleurs à Bussy-Saint-Georges et autour
Publicité
素食餐厅很好!用料用心
法师还与我们聊天,分享佛法!太幸福了
La congrégation religieuse est composée de moniales Taiwanaises, et se trouve au coeur d'une zone (Lognes, Bussy, Noisy etc) fréquenté par les différentes diasporas asiatiques.
L'accueil est chaleureux, et l'endroit possède de nombreux fidèles.
Bien que récent, ce temple asiatique conserve une architecture assez traditionnelle.
Si vous passez par Bussy un jour, je vous recommande d'y faire un tour !
J'ai visité l'asie et h"en ait jamais vu un aussi beau.
首先素食和环境非常好,大部分的人也都非常和善。
但是安保的一位戴着眼镜的大爷在短短的不到两个小时里刁难了我三次。最后一次甚至是在我再次拜完菩萨下来的时候告诉我没有资格使用中间的给师傅们用的阶梯。先不谈没有标示牌告诉我这是不能使用的,我只想说他怎么敢在菩萨面前说这种话。连我一个没有入教的普通人都知道普度众生 众生平等的基本道理,他为什么敢这么嚣张跋扈地菩萨面前警告她的信众?到底是谁在纵容这个以为难信众来满足自己内心愉悦和对滥用权利的欲望的法外狂徒?哪怕,真有这样的一个内部规则,你可不可以用上礼貌用语?可不可以用上“不好意思,这里香客最好是不要使用”?你的家教到底是由谁传授的?又是谁大胆允许一个和佛教教义背道相驰的恶徒在佛祖道场的眼皮子底下肆意横行着他的邪恶,进而不断地损害着佛光山的形象?
其心可诛,阿弥陀佛!
J'arrive, je suis seul, deux dames attendent derrière un comptoir, je vais les voir, aucunes des deux ne parlent ni ne comprennent le français...
Je ne le leur reproche absolument pas mais dans ce cas là, pourquoi les mettre à l'accueil et à la visite des touristes ?
Donc personne ne peut répondre a mes questions théologiques et spirituelles. Alors en tentant vainement de communiquer avec elles, une des deux dames m'emmènent avec elle pour me montrer en vitesse les trois salles du temple.
Une fois cette brève visite faite elle me fait gentiment comprendre que je dois m'en aller en me montrant la porte et en l'ouvrant en grand sous mon nez.
Très déçu.
Ça n'est pas digne de l'enseignement du Bouddha Shakyamuni
Un superbe accueil, merci !!!
Ensuite nous avons pu déjeuner dans le restaurant végétarien situé juste à coté. Les plats étant réalisés par les moines. C'était une très belle découverte.
Je recommande ++++
善
Tout dans ce temple respire l'harmonie, le calme et la sérénité.
Il y a à son abord un restaurant végétarien aux plats copieux et goûtusc'est la deuxième fois que je m'y rends et certainement pas la dernière.
Restaurant bon et original.