Adresse près de l'Opéra jouant sur les codes parisiens avec ses chambres et suites, son bar-guinguette et son restaurant.
Chouchou est plus qu'un hôtel, c'est tout un concept, dont le principe repose sur une offre confortable et nombreuse qui joue sur les codes parisiens. Des chambres classiques ou supérieures, mais aussi des suites dédiées, sont ainsi proposées. Mais on ne s'arrête pas là, puisqu'un bar-guinguette avec lampions et scène ouverte, un excellent restaurant favorisant les produits issus de circuits courts et deux comptoirs pour savourer des produits eux aussi soigneusement sélectionnés vous accueillent. Le tout à deux pas de l'opéra : so french !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHOUCHOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Un personnel aux petits oignons, relaxe, bienveillant, super poli.
Un joli lieu à découvrir mais tous en même temps s’il vous plaît.


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avions rendez-vous pour l’anniversaire d’une amie. Chacun arrivant séparément. La consigne avait été donnée d’indiquer le nom de notre amie et de dire que l’on rejoignait sa table. De son regard globuleux et dans sa logorrhée approximative, l’un des videurs m’a expliqué que je devais appeler mes amis à l’intérieur pour qu’ils viennent me chercher… Sans quoi, je restais sur le trottoir…
Mes pauvres amis, persuadés que nous pouvions rentrer sans problème en suivant la consigne de l’établissement et endoloris par le volume monstrueusement exagéré de la musique… (en fin de soirée, ce serait sympa ! Mais à 19h, c’est tout bonnement insupportable) n’ont ni vu ni entendu leur téléphone avant un long moment… j’ai donc passé plus d’une demi-heure sur le trottoir sous le regard goguenard des deux cerbères de chez wish.
Après plus d’une demi-heure d’attente, une amie ayant vu mes messages est donc venue me récupérer à l’entrée. Pas un mot des videurs, ils m’ont juste laissé passer, comme si c’était une faveur de leur part.
Pressé de rejoindre mon groupe, j’avais à peine fait deux pas dans l’établissement que j’étais rattrapé par le col de ma veste (ce n’est pas une image) par un responsable qui, la faute à la musique assourdissante, m’a littéralement hurlé dans l’oreille des choses que je n’ai pas comprises et il n’a fait aucun effort pour être clair et paraître convivial. J’ai fini par comprendre qu’il voulait ma carte bleue ! J’ai donc payé, sans savoir, une somme qui ne m’a même pas été indiquée…
26€ le buffet « à volonté » … la nourriture n’est pas mauvaise, si on oublie les frites trop cuites et réchauffées…. Pas de quoi casser trois pattes à un canard… Et rapport qualité - prix, on n’y est pas du tout !
Réussir à faire débarrasser la table par un serveur s’avère une mission impossible ! À tel point que l’on comprend vite qu’il s’agit d’une tactique commerciale assumée. Moins une table est débarrassée, moins les clients ont la possibilité de se resservir. C’est tout bénef !
La palme de la plaisanterie revient au « dessert inclus » qui se résume à des bonbons distribués au compte-goutte par des jeunes femmes en robe à paillettes qui sourient exagérément. Fuyez !!!