Adresse prisée des amateurs pour savourer et découvrir une cuisine inventive sans égale dans une ambiance très bobo à Paris
Beaucoup de talent, pas mal de bonnes vibes, un paquet de très bon plats mais aussi la quasi-obligation de réserver pour avoir la chance de venir déjeuner ou dîner dans cette adresse très prisée des amateurs, qui se refilent discrètement l'adresse. Car ce Lolo Bistro, vient renforcer l'offre de Loïc et Christophe, qui développe déjà une cave à manger à proximité, rue de Châteaudun. On passe sur la décoration, brute et faite de néons, et on vient ici pour savourer et découvrir une cuisine inventive, sans égal dans le quartier, et qui inspire le respect. On crée, on braise, on mijote de petits plats bien sentis, servis dans une ambiance très bobo – à l'image de la clientèle.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOLO BISTRO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un cadre charmant idéalement placé, une cuisine ouverte qui donne envie, un service gentil et attentionné, une carte courte et alléchante (malgré l'absence d'options végétariennes) et un choix de vin très cool. .
Et dans l’assiette, les goûts sont là. Les produits sont excellents, les associations intéressantes, les sauces et jus sont vraiment supers.
Mais, si l’on mange bien, on mange malheureusement peu.
L’entrée d’encornet (13 €) nous laisse à peine entrapercevoir le calmar, terminé en deux bouchées.
Le plat (29 €) qui célèbre la côtelette d’agneau n’en contient qu’une.
Tout est vite avalé, ce qui est vraiment dommage, tant passer du temps sur un plat, le découvrir bouchée après bouchée, fait aussi partie du plaisir d’un diner au restaurant.
Ici, on termine en ayant l’impression d’avoir plus gouté que mangé, et on reste (au sens premier du terme) un peu sur sa faim. Et c'est con, parce que c'est bon.
This is the reason i reserved a table for me and my family and arrived 10 min early.
This is my review.
Limited selection of main dishes.
Only two (2) main dishes out of three (3) available, Saturday, 20:00 hours.
Overpriced dishes with very small portions but some interesting flavors.
Friendly personnel.
The ambiance of the place is indifferent.
No sensorial qualities.
Once you pass the exit everything is gone.