Hôtel à Paris élaborant une cuisine traditionnelle, des viandes, des burgers avec frites bio, une salade végane.
Les professionnels de Drouot et les personnels des sociétés aux alentours sont plutôt vernis côté gastronomie : les bonnes tables ne manquent pas autour de l'Hôtel des ventes. Avec une tendance marquée pour la cuisine traditionnelle, franche et revigorante, comme celle du Café Drouot dont l'entrecôte Simmental de 300 g ou les burgers, servis avec des frites bio s'il vous plaît, combleront ceux au bon coup de fourchette. Les appétits plus modestes préféreront eux la salade végane ou le dos de lieu. Tous, en tout cas, se retrouveront pour dire que ce bistrot ne transige ni sur la fraîcheur ni sur la générosité de ses plats, et qu'il y règne une ambiance conviviale. Adjugé, vendu !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ DROUOT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Puis, pour lui avoir posé deux questions, la serveuse a lever les yeux au ciel, plusieurs fois, comme si nous étions les plus détestables des clients : spoiler alert on avait rien fait à part demander nos verres.
Puis, au moment de payer, je décide de me lever et d'aller directement au bar, afin de ne pas continuer à attendre. Et on me demande 5 euros de plus, ce que je conteste, nous étions plusieurs, les oublis arrivent, certes, mais nous n'avions pas consommé ce verre mystère. Après avoir argumenté pendant 10min, la serveuse (une autre, plus aimable) m'a donné raison en réalisant qu'elle avait bien commis une erreur, et c'est ok, mais c'était chiant.
Bref, moment pas hyper agréable, personnel pas hyper aimable, et temps d'attente vraiment long (pour, je le répète, une terrasse pas complète).
PS : j'ai mis trois étoiles pour la cuisine car je ne l'ai pas goûté donc je préfère laisser quelqu'un d'autre juger.
PS 2 : le bar/restaurant m'a répondu que je m'étais trompée d'établissement. La réponse est non, c'est bien cet endroit.