Restaurant de poche proposant divers plats au choix du pays du Soleil levant à Paris.
La street food du pays du Soleil levant, vous connaissez ? Avec Peco Peco, restaurant de poche aux 10 tables collées-serrées, on plonge droit dedans. Au programme, le donburi, un bol de riz fondant recouvert d'une garniture, par exemple poulet, chou kale, pousse de soja, poivre Sichuan, sésame ou encore risotto de crozets, courgette, carotte, lentille, quinoa, coriandre pour les végétariens, sinon cabillaud, carotte, oignon, coriandre, champignon. Au choix aussi un katsu-sandwich au porc pané, chou rouge et sauce BBQ maison, avec sa panure légère et sa baguette croustillante. Miam, quel programme ! On se régale déjà... Mais ce n'est pas tout ! Les accompagnements sont tout aussi délicieux : soupe de miso, edamame, salade de jeunes pousses... En boisson le jus détox est un must. En dessert, on vous recommande vraiment le cheesecake au coulis de framboise, la crème citron/spéculoos/crème de yaourt, la mousse au thé matcha parmi les multiples merveilles sucrées. Le soir, les brochettes panées à picorer se déclinent à l'infini : aux légumes (courgette/parmesan, betterave, cerfeuil, shiitake, etc.), au poisson (gambas, cabillaud/shiso), à la viande (porc, asperge/bacon, agneau/chutney, poulet/foie gras) et même au fromage (chèvre/miel, camembert) ! Attention, addiction au tournant...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PECO PECO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Je rejoins les autres avis, c’est cher pour les quantités.



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les plats sont dans l’ensemble bons (porc fondant, œufs marinés) mais pas assez diversifiés ou créatifs pour proposer une vraie expérience japonaise ; les japonais proposent souvent les mêmes plats mais se distinguent dans les sauces, les créations, etc.
Il s’agit plutôt de donner un aperçu de ce que peut être un izakaya au Japon, mais ici à un tarif beaucoup trop élevé. Comptez environ 40-45€ par personne minimum pour ne pas rester sur sa faim.
J’aurais accepté de payer 25-30% moins cher pour trouver le rapport qualité prix correct tout en restant compétitif face aux autres restaurants japonais à Paris.
Vous aurez la meme chose pour 10-15€ au Japon mais il faut payer l’avion snif hélas.
????