Restaurant et bar spécialisé dans la cuisine péruvienne.
Il y a Mikuna dans le 8e et Villa Mikuna dans le 9e. La différence ? Ce sont deux établissements frères, spécialisés dans la cuisine péruvienne. A la fois restaurant et bar (ce dernier est logé dans un ancien théâtre en rond), la seconde revêt les atours d'une table plus sophistiquée, à la déco vitaminée. Vous y admirerez de superbes vitraux Art déco. Dans les assiettes, de frais et colorés ceviches – notre choix, sans grand risque, s'était porté ce soir-là sur la version au thon –, des tiraditos, cousins du ceviche, et des plats plus solides, comme ce filet de bœuf sauté au wok ou cette souris d'agneau confite. Une cuisine modeuse – le ceviche a la cote – plutôt bien ficelée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VILLA YORA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service lamentable, nourriture bonne en partie mais pas plus, on nous indique qu’on ne peut pas prendre à la carte seulement le menu imposé, alors que les autres tables ont des plats de la carte bref on fait avec, la bouteille de vin arrive au dessert au bout d’1h30 après 4 relances celle choisi n’est plus dispo comme toutes les autres de la carte seules 2 options s’offrent à nous et le comble ils n’ont pas de tire bouchon on doit faire avec le notre (on sortait d’un évent on en avait un avec nous)
Aucun verre ne nous est donné on doit boire dans nos coupes à champagne
Dessert arrivé plus de 3h après notre arrivée, et pas ce qu’on avait choisi car ils n’ont que ça
Bref LAMENTABLE en tout point et pour une addition à 100€ par tête c’est juste une escroquerie
Mettre de la musique à fond avec une chanteuse en play-back ne fait pas tout
Soyez un bar mais se dire restaurant c’est bien une arnaque
car en salle, service pas maitrisé, connaissance de la carte boisson zéro, le serveur nous fait croire qu'il connait or c'est juste de l'improvisation mensongère.
tout ca pour ne pas être honnête au moment du paiement..
On appelle ça du vol surtout quand il s'agit d'un gros montant.