Publicité
Publicité
Avis LASTRE SANS APOSTROPHE Paris
Avis des membres sur LASTRE SANS APOSTROPHE
4.3/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Excellent pâté (en) croûte qui vaut largement son prix : croûte fine mais bien cuite et qui se tient, bon goût des viandes, bel équilibre
Je recommande les yeux fermés
J'ai goûté à trois pâté en croûte des vraies merveilles .
Le chausson au pomme ,une vraie tuerie.
Une très belle sélection de pâtisseries et de boulangerie vous permets d’y acheter des viennoiseries, des desserts (flan parisien, baba, mousse au chocolat) et le pain de Ten Belles Bread.
Belle cave également avec une sélection de belles quilles et des options sans alcool de grande qualité dont les jus et sodas de Nos Jardins Imparfaits.
En revanche vous n’y trouverez pas une grande sélection d’autres charcuteries type jambon persillé, pâté de tête, terrines sans croûte, jambonneaux ou jambons à la coupe.
Quoiqu’il en soit, l’adresse vaut très largement le détour ! Ne vous laissez pas décourager par la file d’attente, l’adresse vaut quelques minutes de patience. Et une fois votre tour, le personnel est très attentionné et passionné par les produits.
Would really go back pitty they do not prepare it straight away to have a cafe or fastfood experience would love it have it fresh.
le pb à Lastre est de s’arrêter d’acheter ce que l’on voit dans la vitrine.
On a envie de tout ????
Autant le salé que le sucré tout est extraordinaire
En plus l’accueil est très chaleureux
Merci on s’est régalés
Des spécialités variées et tentantes, le goût du terroir, des pâtés en croûte excellents..
Une expérience toujours très agréable..
Nous avons acheté hier samedi : 3 tranches de pâté en croûte canard poivre vert (goût de porc plus que de canard et aucune trace de poivre), 3 tranches de pâté en croûte aux tomates recommandé par le vendeur (insipide au goût rance délavé par la tomate mal travaillée), un pain bûcheron (déjà durci le lendemain), une part de brioche (sans moelleux et très farineuse), un chausson aux pommes (caramélisé et excessivement cuit), le tout pour 86 euros ! De qui se moque-t-on ? J’aurai du refuser l’achat. Aujourd’hui dimanche c’est la fermeture du magasin le dimanche qui leur a épargné un retour de ma part de l’intégralité…un comble.
Mémorables choux farcis, au foie gras l’hiver dernier, au homard ce printemps. D’une telle subtilité.. à refaire !
Très décevant Les ramène pas ou ouf, Pour les quiches, le sel est tellement en grande quantité qu’on peut pas avoir un jugement partial.