Publicité
Avis FROG AND PRINCESS Paris
Avis des membres sur FROG AND PRINCESS
3.6/5
29 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bref si vous passez payer vite et vous faites pas avoir
Un premier serveur est venu prendre notre commande (sans prendre de note), il est revenu 10min plus tard en disant que notre commande n’avait pas été enregistrée (il n’a toujours pas pris de note).
20min plus tard, une autre serveuse s’est présenté en disant que notre commande n’avait toujours pas été enregistrée. Elle a pris notre commande en prenant des notes cette fois ci.
Alors que nous n’étions pas encore servi, un serveur est passé derrière l’un de nous, faisant tomber un morceau de poulet avec de la sauce barbecue sur le manteau de mon ami. Il l’a vu mais n’a rien dit et est parti. Il n’est pas venu s’excuser.
Concernant la nourriture, on nous vend des plats réchauffés au prix d’un plat fait maison.
Une fois passé à l’addition, la serveuse n’était pas capable de faire des additions digne d’un enfant de primaire, ce qui l’a obligé à faire plusieurs aller-retours jusqu’à sa caisse nous faisant perdre 10min de plus.(ce n’était pas encore assez)
Expérience irritante. On ne nous a pas priorisé malgré les oublis, aucun geste commercial. Nous ne recommandons pas. Le service justifie à lui seul un resto-basket.
Ps : ne prenez pas les frites de patate douce, ils ne vous en serviront que si vous demandez 4fois
Service plutôt désagréable. À éviter.
Nous sommes venus pour voir un match de foot et nous avons commander des bières. Suite à ca le gerant viens nous voir et nous demande de commander à manger sinon nous ne pouvons pas rester. Nous decidons donc de comamnder une assiette de frites que une serveuse accepte. Au meme temps un autre serveur nous dit que nous ne pouvons pas commander des friets car cela prend 1h30 a preparer (surprenant) et nous dit de commander un autre plat (les autres plat contiennent egalement des frites). Comiquement au moment que l'on dit ça, trois assietes de frites passent derrière le serveur. Nous decidons donc de partir. Pour finir, le serveur nous poursuit pour nous faire payer des bières que nous aviosn déjà payer au bar. Un manque de communication flagrant.
Après s'être installés à une table, nous commandons une première tournée de bières. Plus tard dans la soirée, un serveur (surement le manager de l'équipe ou le gérant) nous informe d'une manière assez désagréable que pour rester sur cette table, nous devons obligatoirement commander à manger. A défaut, nous devrons libérer la place.
Nous étions assez étonnés parce qu'autour de nous, certaines tables ne mangeaient pas et les serveurs ne leur avaient fait aucune remarque. Malgré cela, on écoute et on regarde la carte. Après tout, les tables voisines attendaient peut être leur commande.
On décide donc de commander une assiette de frites. Une serveuse prend notre commande (à aucun moment elle ne nous dit que ce n'est pas possible). Plusieurs minutes après, un nouveau serveur vient prendre notre commande pour les plats alors que nous l'avions déjà fait. On lui explique qu'on s'est déjà occupé de nous mais il nous informe qu'il n'est pas possible de commander une assiette de frites. Quelle ne fut pas notre surprise de voir passer au même moment derrière lui une serveuse apportant une assiette de frites à une table. On avait beau lui expliquer l'absurdité de la situation et notre incompréhension, les explications du serveur étaient lunaires : Les tables qui avaient commandé ces assiettes l'avaient fait il y a plus d'une heure (pour des frites hein) et qu'il était trop tard pour le faire.
Franchement, on aurait pris la situation avec plus de légèreté si on n'avait pas vu passer à plusieurs reprises des serveurs avec des assiettes de frites dans les mains alors qu'il n'était soit disant plus possible d'en commander. Surtout, on ne nous parlait pas avec bienveillance, on était à la limite du coup de pression avec le gérant/manager. Soit on commandait un plat, soit on partait. On sentait bien qu'on nous forçait à consommer des plats plus chers qu'une simple assiette de frites.
Après ce traitement, on a décidé de terminer nos bières et de partir. Décision mal accueillie par un des serveurs (probablement le gérant) qui nous souffle au nez en reprenant les cartes. Le temps de finir, deux assiettes de frites passent sous nos yeux, histoire de marquer le coup.
La soirée aurait pu s'arrêter là, mais le serveur qui nous avait refusé les frites nous rattrape dans la rue pour des bières commandées mais non payées. Encore un quiproquo usant découlant d'un problème flagrant de communication et d'organisation dans ce bar. Après notre première tournée (que nous avons payé), nous avions effectivement commandé de nouvelles bières qui ne sont jamais arrivées. Les équipes de service étaient visiblement trop occupées à nous faire commander des plats. On a du se justifier plusieurs minutes dehors pour lui faire comprendre que nous n'allions pas payer pour des bières que nous n'avons jamais reçues.
Le manque d'organisation et de communication au sein de l'équipe a malheureusement gâché notre soirée.
Beer was good and service was good. Just give the food a miss
Salle tout en longueur pas très chaleureuse, mais les écrans répartis tout du long rendent agréable la soirée match.