HÔTEL ANDRÉ LATIN * * *
Hôtel avec terrasse dans un quartier paisible de Paris où certaines chambres ont un balcon fleuri ou une vue sur la Panthéon.
Entre le Val-de-Grâce et le Luxembourg, l'Hôtel André Latin se situe dans un quartier paisible de la capitale, mais suffisamment proche des transports en commun pour accéder à toutes les merveilles de Paris. Dans un bel immeuble du XIXe siècle en pierres de taille, où vécut de 1969 à 1974 le poète portugais Amorim de Carvalho, l'ambiance a été revue et le charme rétro côtoie des touches modernes. Les influences "dandyesques" sont inspirées du grand-père des propriétaires. La décoration affiche du noir et blanc pour les salles de bains, des carreaux en ciment à la réception, des tables en marbre, des canapés en tweed, des papiers peints et du mobilier années 1950 réalisé sur mesure, et des touches Belle Époque. Certaines chambres disposent d'un balcon fleuri, d'autres d'une belle vue sur le Panthéon et le Val-de-Grâce. Au rez-de-chaussée, le salon spacieux est un vrai lieu de vie. Le bar ouvre sur une terrasse. On peut y prendre des boissons chaudes et froides, des cocktails, du champagne, des pâtisseries et même un menu sur le pouce pour des apéros dînatoires.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL ANDRÉ LATIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Chambre très agréable et une note particulière pour la gentillesse du service au petit déjeuner.
The room was indeed clean, and the bathroom had Rituals products and good-quality towels. However, the biggest disappointment was the bed.
1. The pillow and blanket were this ridiculous waffle-like texture. At first, I thought it was just a cover, but no—it was the actual bedding. After sleeping in it, you end up looking like a waffle yourself.
2. The sheets were very thin and cheap, with holes and stains. Underneath, they use those awful plastic mattress protector that makes you sweat at night and leave you with a very unpleasant feeling.
I didn’t have the best night, although the room overall was cozy, and the shower was nice.