Restaurant libanais à Paris servant des plats froids à emporter et des plats chauds, une carte de sandwiches végétariens.
Un restaurant libanais qui pratique surtout de la restauration rapide à des prix défiant toute concurrence car on peut manger une entrée pour 1 € (falafel, fatayer, kebab boulette, etc.). Les plats froids à emporter (taboulé, houmous, moutabal, tarama, etc.) tout comme les plats chauds (chawarma et jawaneth) se déclinent en petit, moyen et grand. À la carte également des sandwiches végétariens, au fromage ou à la viande, quelques assiettes de mezzés. Ce n'est pas cher et c'est très bon.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KAZA MAZA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La qualité a baissé en ce changeant de propriétaire (cf. Photo du foie mal dénervé).
Réaménagé, l’endroit est plus spacieux mais il a perdu en qualite depuis le changement de propriétaire en mars 2025 :
- Accueil toujours avec un thé mais classique à la menthe alors que l’ancien était délicieux avec des épices comme la cannelle et soigneusement choisies pour leur bonne qualité.
- Foie mal dénervé peu grillé et acide,
- sauce ail salée et moins savoureuse,
- taboulé sec et coupé gros.
—-
Août 2024
Délicieux
Pain croustillant
Foie bien préparé
Thé aux épices maison savoureux