Publicité
Publicité
Avis LA MEZCALERIA PARIS Paris
Avis des membres sur LA MEZCALERIA PARIS
3.5/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tried to pay, waiters were extremely slow and incompetent.
Made rude remarks.
Actually just sad, no words
Et le lieu… j’adore ! L’ambiance, les tableaux, le trophée sous le tableau ???? tout est soigné, chaleureux et original. Une super adresse à découvrir !
De très bons cocktails, dépaysants, agréables et surprenants !!
Excellente expérience !
Il nous a immédiatement dirigés vers le bar sans même un bonsoir digne de ce nom. Lorsqu’on lui a demandé si les fauteuils vides étaient réservés, il a répondu non, avant de nous interdire de nous y installer… parce que “ces places sont pour 4 ou 5 personnes”, alors que nous étions deux. Aucun sens. Pas de réservation, pas de monde, mais des règles absurdes sorties de nulle part. C’est surréaliste.
Ce genre de gestion tue complètement l’ambiance d’un lieu. Je venais avant, à l’époque où le service était chaleureux – clairement avant l’arrivée de ce monsieur – et c’était une toute autre expérience. Aujourd’hui, c’est juste triste et décevant.
Un vrai travail de fond est nécessaire pour redresser le tir, sans quoi ce lieu finira vide pour de bon.
Je n'ai donc pas mangé, mais seulement profité du bar un peu caché, on ne peut pas parler de Speakeasy non plus.
Le décor est léché, feutré avec une tonalité dominante de rouge et un bel éclairage avec un grand salon, c'est définitivement agréable.
Le bar est bien fourni, avec des marques emblématiques comme real minero.
Le staff est sympa, mais pas de personne d'origine Mexicaine dans l'équipe...
J'ai goûté 2 cocktails qui m'ont laissé sur ma faim, quasi pas de crafting, cordials, homemade syrups, shrubbs, infusions, or infused tequilas and mezcals.
Le goût était plat et sucré, sans complexité aromatique.
Je me suis donc rabattu sur une real minero largo qui lui bien sûr a tenu toutes ses promesses.
Je recommanderais ce bar pour le large choix de bonnes mezcals et tequila qui sont difficiles a trouver dans les caves spécialisées en spirits. il n'y a toujours qu'une ou deux références...
En tout cas sûrement pas pour les cocktails !
Je mets 4 pour le choix en alcools pures.
Je recommande vivement, les places assises ne sont pas confortables pour des personnes âgées
À fuir absolument !
En revanche, nous étions un groupe de 5 un mardi soir, donc de l’espace partout. Nous étions assis sur des petits tabourets donc nous avons voulu aller sur la banquette et l’un des serveurs nous a demandé de bouger alors qu’il n’y avait plus de nouveaux clients et beaucoup d’espaces vides.
Par ailleurs, manque de place, hiver, j’ai demandé à accrocher mon manteau au seul porte manteau du bar, et encore une fois l’un des barmans a refusé car il s’agissait du « porte manteau du personnel ». D’accord donc nous mettons nos manteaux sur les petits tabourets pour qu’ils traînent par terre ?
Très déçue finalement du comportement du personnel qui ne suit pas vraiment le potentiel du lieu
-For big tables, only small benches are available
-There is no mobile reception so it’s difficult to load the menus from the QR codes
- The cocktails are premade so no substitutions/request can be made
- Also, cocktails are not great, I was there with friends and we didn’t really like half of the cocktails we ordered
- The food is mid, with exception of the birriamen which was really tasty
Dès notre arrivée, le ton était donné : pas assez de places, des tabourets ridicules à la place de vraies chaises, et une disposition si exiguë qu’on aurait cru à une expérience immersive dans une boîte à sardines. Mais soit, on aurait pu faire abstraction du manque de confort si au moins l’accueil avait été à la hauteur… Spoiler : ce ne fut évidemment pas le cas.
Les serveurs nous ont assaillis à peine assis pour que nous choisissions nos boissons, alors même que nous n’avions que deux cartes pour douze personnes. Pressés, expédiés, traités comme des intrus plus que comme des clients. Le service ? Une véritable catastrophe, oscillant entre l’amateurisme et l’impolitesse pure.
Les cocktails étaient corrects, certes, mais hors de prix, et avec un service aussi déplorable, autant dire que ça n’en valait pas la peine. Le summum du ridicule a été atteint lorsqu’un de nos invités, osant s’asseoir sur une vraie chaise (quelle audace !), a été sèchement réprimandé et chassé par un serveur avec un mépris stupéfiant. Une attitude inacceptable qui a été la goutte de trop : nous avons décidé de partir sur-le-champ.
Comble de l’ironie, au moment de payer, on nous a demandé si tout s’était bien passé. Un culot sans bornes.
Je ne perds généralement pas mon temps à laisser des avis négatifs, mais là, l’expérience frôlait le grotesque. Entre l’inconfort, le personnel désagréable et les prix injustifiés, mieux vaut fuir cet établissement et choisir un endroit où l’hospitalité a encore un sens. Parce que se revendiquer d’une culture, c’est bien, mais encore faut-il en comprendre les codes. Un conseil : faites un tour en Amérique latine, et vous découvrirez ce que sont le service, la qualité… et surtout, l’amabilité.
Le cadre est intimiste.
La déco est sympa.