Retour à la fiche établissement UNITY BAR

Avis UNITY BAR Paris

Avis des membres sur UNITY BAR

3.3/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
jade P.
jade P.
Visité en juin 2025
Super cool et des supers prix ????
Pizza P.
Pizza P.
Visité en mai 2025
Trop déçu des commentaires édifiants que je peux lire. J’ai beau être queer, je pensais que ça pouvait être sympa de venir vu que le merveilleux Troisième Lieu de la rue Quincampoix est fermé depuis longtemps. Mais la vu les valeurs partagées par la Mut, clairement j’y emmènerais pas mes potes.
Morghan C.
Morghan C.
Visité en avril 2025
What a great laid back chill bar
Flower K.
Flower K.
Visité en avril 2025
Très mitigé, une grande réputation mais au final pas si incroyable que ça. À 22h la terrasse ferme, oui, mais se faire virer sur un ton assez sec ça n’est jamais très agréable…

En espérant que ça soit la gérante, une serveuse boit des coups tranquille avec ses potes pendant que l’autre barman travail… assez étrange mais pourquoi pas, en espérant vraiment que ça soit normal.
Florence G.
Florence G.
Visité en avril 2025
J'ai lu certains avis qui donnent des leçons sur le code pénal. Mdr !! Encore faut-il savoir lire le dit code pénal ! La discrimination n'est pas toujours une infraction ! Voir art 225-3 code pénal. La Mutinerie ne commet aucune infraction...
Les v.
Les v.
Visité en avril 2025
Endroit génial
Solène O.
Solène O.
Visité en mars 2025
Connaissant bien ce lieux car j’y suis aller régulièrement pendant de longue années j’ai etait déçu par le service d’une des barmans complètement méprisante. J’étais au musée Pompidou avec des amis Italiens lorsque mon amie a eu ces règles je savais qu’à la mut il en fournissaient si besoin. Nous avons très poliment demandé, la barman nous a alors dit de faire la queu comme tous le monde. Nous avons attendu 30min arriver devant la femme nous ignore et sert son amis lui fait des cocktails détourne le regard comme si nous n’existions pas! Une autre barmaid arrive et nous donne directement la serviette qui etait juste devant elle! 30min pour un geste qui prend littéralement 3seconde! Nous étions choqué, laissez une femme dans une situation délicate en l’ignorant complètement pour un bars qui se dit féministe c’est très moyen
Hey y.
Hey y.
Visité en mars 2025
Établissement à fuir.
Je passe les regards noirs lancé par les très aimables buveuses qui donnent, dès l'arrivée devant, l'impression d'être un noir qui rentre dans un saloon du far west en 1885..

J'accompagnais un groupe d'ami de la commu, mais étant hétéro, on m'a refusé l'entrée du bar.

Pire expérience d'un lieu fait pour la commu, et j'en ai fait de très nombreux,on est plus sur un repère de frustré revanchard que sur un lieu remplit de personne voulant s'exprimer librement et donner de l'amour.

Hâte que cela ferme.
Camille S.
Camille S.
Visité en mars 2025
Sympa !
Mich _.
Mich _.
Visité en mars 2025
A welcoming, inclusive bar where everyone is welcome. Drinks are affordable and the room is pretty big. You can sit back and enjoy a drink, or hang out on the dance floor, depending on your mood.
Dawid K.
Dawid K.
Visité en mars 2025
I love vibe of this bar
Maria M.
Maria M.
Visité en mars 2025
Après avoir passé la première partie d'une soirée agréable, un goût très amer a gâché notre ambiance par la suite. Deux amies et moi, on a fait connaissance d'une fille (la première fois qu'elle venait à ce bar et moi aussi). Elle attendait son ami car trop timide et elle souhaitait rencontrer des filles. Après un moment d'avoir parlé avec elle, elle nous informe que son ami est refusé car hétéro et une amie et moi, nous sortons parler avec la personne qui était à la porte.
Elle nous dit que c'est un endroit exclusif pour des personnes qui appartient à la communauté LGBTQ+. Cette fille dit que son ami est parti car on l'a maltraité car homme. Alors que j'ai vu un couple hétéro dans le bar!
Quand je demande à la dame si uniquement les gens de la communauté pouvaient entrer, elle me dit: oui uniquement. Et je lui demande comment ça se passe alors pour une femme hétéro? Et elle me répète que cet endroit est uniquement pour les gens de la communauté (alors que moi je suis femme hétéro qui est venue avec une amie les lesbienne et une amie bi) et on dit que cela s'appelle de la DISCRIMINATION. Elle dit NON et alors, elle change son discours comme quoi il s'agit d'un bar féministe. Alors, je ne comprends plus rien!!!
Je laisse tomber... car elle fait à sa sauce mais pour rappel: dans le Code Pénal, il existe un article qui est bien défini (Article 225-1) et une discrimination est opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, sexe, etc. Et surtout qui est un acte puni par la loi! Je vous laisse lire l'intégralité du texte car apparemment la discrimination est prise en compte selon le mood et la perspective limitée de cette personne.
La communauté se bat et s'est battue depuis des années pour avoir une place et éradiquer la discrimination et des actes comme celui-ci. Alors qu'au sein même de la communauté, on trouve des cas désagréables et discriminatoires envers les gens qui ne font pas partie! Je ne reviendrai jamais! Mes copines étaient énormément déçues et sont des habitués. Honte à vous!
Lucy-Sara M.
Lucy-Sara M.
Visité en février 2025
Lesbienne QG safe place assurée pour une soirée de qualité ✨
Rose N.
Rose N.
Visité en février 2025
Super bar gay ambiance geniale
Claudia C.
Claudia C.
Visité en février 2025
Bonne ambiance
Jessy-Ross B.
Jessy-Ross B.
Visité en février 2025
On m'a rejeté du bar car... la personne pensait que j'étais un homme cis, je suis trans. On s'est ensuite moqué de ma taille peu habituelle "pour un cishet" (je suis FtM je le redis et en situation de handicape, est-ce trop demandé d'avoir une place assise?) Enfin bref je reviens en France et je vois que la transphobie est toujours présente. J'ai vu une femme trans se faire refuser l'entrer également. C'est bien gentil de combattre la droite mais faudrait déjà balayer devant sa porte.
ingrid j.
ingrid j.
Visité en janvier 2025
Bar Lgbt très fréquenté par des lesbiennes et des trans. Un lieu essentiel à la sociabilité trans et lesbienne à Paris. En outre il s'y pratique une étique en développement. J'adore!
Indra
Indra
Visité en janvier 2025
This is theee place to go for all the girls, the gays, non binary baes, bi queens and trans hotties ! I absolutely loved this place
They often organize events ranging from drag show, comedy, or just a safe place to meet other queers
In any case - you must definitely go and ✨experience✨ la mut’ for yourself ;) ;)
Ely D.
Ely D.
Visité en janvier 2025
Les conso sont relativement chères et il y a vraiment beaucoup trop de monde pour un si petit espace mais l'ambiance est sympa , programmation variée
Jolin F.
Jolin F.
Visité en janvier 2025
Je suis très honnête
Ana C.
Ana C.
Visité en janvier 2025
O ambiente é muito legal. É o bar lésbico mais legal que já fui, e ficou evidente que muitas se sentiam assim lá: estava cheio e era uma segunda-feira. Muitas pessoas demonstravam uma certa intimidade, só de quem frequenta o lugar, com a bartender.
A bebida era muito cara, mas talvez os preços de Paris só sejam chocantes para mim. O problema é que estava quente, o copo era pequeno e a bebida estava fraca.
Me deu vontade de morar aqui só para poder frequentar esse bar regularmente. Realmente o ambiente é muito legal.
Jim B.
Jim B.
Visité en janvier 2025
Lieu pas inclusif du tout. Personne à l'entrée à la limite de la menace verbale avant même d'avoir dit bonjour.
Ismael A.
Ismael A.
Visité en décembre 2024
Refusé pour délit d'être un homme.
Agent du bar :"Je ne peux pas vous servir".
Pas inclusif, voir discriminant.

Pour rappel :
"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée "
(Art. 225-1 du code pénal).

Une telle discrimination est punie de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste à refuser la fourniture d'un bien ou d'un service dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès.

Cordialement
Benoit S.
Benoit S.
Visité en décembre 2024
Un accueil déplorable, vous êtes sectaires et communautaires, vous êtes un bar féministe et pas ouvert à tous, très bien vous assumez mais pas du tout dans l'esprit inclusif. Déplorable et surtout contre productif avec les réalités de la communauté
Un E.
Un E.
Visité en décembre 2024
J’ai été hier l’équipe est super sympathique et souriante, un lieu génial et indispensable pour la communauté lgbt et féministe ! Il faut les soutenir, j’adore cet endroit, les clients aussi sont cool, je reviendrai
Envoyer une réponse