Publicité
Publicité
Avis MAISON COLLET Paris
Avis des membres sur MAISON COLLET
4.5/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cette boulangerie propose des produits artisanaux d’une grande qualité, notamment leurs sandwichs qui,en plus d'être savoureux, sont très généreux avec une baguette croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur...Que de bonheur !
L’accueil est souriant et chaleureux et le service rapide même aux heures d’affluence. Un incontournable pour les amateurs de bonne boulangerie à Paris ! Je recommande vivement.
Je ne suis pas du quartier mais je passe souvent dans cette rue il m’arrive même de faire un détour pour acheter du pain et/ou pâtisserie, snacking. Je poursuis cet avis pour féliciter chaleureusement tout le personnel de la vente toujours souriant, extrêmement agréable. Je félicite également les boulangers, pâtissiers qu’on ne voient pas et qui produisent des très très bons produits. Le service est rapide, il même possible déguster sur place. Les prix sont très corrects
J’ai tout acheté, pain, pâtisserie, viennoiserie, snacking, tout est extrêmement bon et je sais de quoi je parle étant un ex du métier.
Je reviendrai, je reviendrai encore et encore et je recommande vivement cette excellente adresse.
Merci pour cette qualité de produits devenus rare et respect au patron qui ferme le week-end afin d’offrir à ces employés une vie de famille
Tradi baguette - excellent
The basic croissant was good but not my favorite.
Croissant aux Amande was excellent with a nice undertone of rhum in frangipane. Merci beaucoup!!
Ho optato per 2 croissant al burro, 1 roulé cannelle e 1 roulé au chocolat tutto delizioso ma c'era tanto altro da poter scegliere e sembrava tutto magnifico.
Consiglio ma non in orari di punta.
Chiuso il sabato e la domenica
Merci et restez fidèles aux goûts d'avant.
????❣️
Fabrice et Marie savent recevoir et la qualité des produits est au rendez-vous..
Je vous recommande vivement cette enseigne familiale...
J'ai acheté une tradition hier soir vers 19h. Je la déguste ce matin à 6h.... elle est toujours croustillante ! Si c'était ça le secret d'une bonne boulangerie !
J'ai acheté une galette poire chocolat au début de l'année, elle était excellente !
Des viennoiseries de très bonnes qualités pour ce que j'ai déjà goûté.
Le personnel a toujours été sympathique avec moi. Pourtant je suis nouveau dans le quartier et donc pas un fidèle client (mais en devenir c'est sûr.
Une plage horaire de 6h30 à plus de 20h!
Idéal pour les sportifs matinaux et les travailleurs qui rentrent tard.
Le chien... à qui en vouloir ? Au commerçant qui n'a peut être pas vu la personne rentrer avec son animal ou au maître.sse qui n'en a que faire des autres. Pas sûr que cette personne se promène avec son petit sachet pour rendre la voie publique propre après le passage de son adorable toutou.
Il ne faut pas toujours rejeter la faute sur les commerçant, derrière la laisse il y a une personne à blâmer.