Publicité
Avis SALATIM Paris
Avis des membres sur SALATIM
3.8/5
51 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
SALATIM
Ouvert
- Ferme à 22h00
Horaires d'ouverture
Lundi
11:45 - 15:00
Mardi
11:45 - 15:00
et 18:30 - 22:00
Mercredi
11:45 - 15:00
et 18:30 - 22:00
Jeudi
11:45 - 15:00
et 18:30 - 22:00
Vendredi
11:45 - 15:00
Samedi
Fermé
Dimanche
11:00 - 17:00

Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Mais là...
On voulais juste absolument vous dire merci. Sincèrement et du fond du cœur.
Nous avons commandé la livraison à domicile de deux sandwichs Falafels veggie. On espère toujours ne pas être déçus, que la livraison dure une plombe, que le repas arrive froid ou beaucoup moins appétissant que sur les photos de l'appli.. Mais là, ça nous a juste mis en joie ! La brioche fraîche, moelleuse. Les sandwichs bien chargés avec des falafels croqui-fondants, une sauce crémeuse à souhait et le concombre bien croquant, la tomate qui apporte de la fraîcheur... Tout ça livré rapidement et proprement emballé. Il était 21H passé. Fin de journée, fin de semaine bientôt et vous nous avez cuisiné ces sandwichs si généreusement... On sentait de l'amour dans la cuisine et ça, bien qu'on mange régulièrement à l'extérieur, on peut dire que ce n'est pas commun. C'est même précieux.
Alors voilà, jamais de commentaires d'habitude, même si on me le demande avec insistance parfois. Mais là, de moi même, j'ai dit : j'écris et je le dis que c'est trop trop bon et que je me suis régalée !!
Merci à toute l'équipe !
On recommandera chez vous sans hésiter, bien sûr.
Je recommande vivement
Entre amis, ou comme hier entre collègue, c'est un incontournable du quartier.
Les assiettes sont généreuses, tout est cuisiné maison et les produits sont tous de qualité.
L'équipe est toujours accueillante, et le service est efficace. Rare à Paris : le sourire et la bonne humeur sont au rendez vous et peut importe la fréquence à laquelle vous venez, on vous reconnait
A faire un mercredi pour le schnitzel et le vendredi pour avoir un sandwich avec de la Challah
Nous n'avons pas goûté les sandwichs mais de ce qu'on a vu sur la table à côté ça donnait vraiment envie ! Les prix sont adaptés et le service de qualité !
Je recommande et je reviendrai à coup sûr !!!
10/10
존맛탱 샌드위치 & 이스라엘 와인도 가볍게 마시기 좋았음
Une bonne adresse que je visite au moins une fois par semaine
La shakshuka est faite avec de la sauce tomate en boîte, et un œuf par dessus.
Le hummus était sans ail, ni sel. Les boulettes de cabillaud n’avaient quasi aucun goût et étaient frites, comme des acras de morue.
Le pavé de saumon, beaucoup trop cuit, et minuscule.
Quasiment plus aucun plat d’origine levantine, je ne comprends pas ce qui s’est passé. On était 4, tous choqués