Publicité
Avis LE CAFÉ OZ Paris
Avis des membres sur LE CAFÉ OZ
3.6/5
35 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
????
L’équipe est cool
Mention spéciale au vigile à l'entrée de la salle en bas qui m'a obligé à déposer ma veste au vestiaire sinon je ne pouvais pas entrer dans la salle mais qui en a laissé d'autres entrer avec leurs vestes en cuir sans soucis. En gros c'est à la tête du client. Des pratiques juste pathétique mais pas très étonnant de la part du Café Oz.
Pas la peine de me répondre en disant "ça ne s'est pas passé comme ça c'est de la diffamation bla-bla-bla".
Prenez en compte les nombreuses critiques et arrêtez de chialer svp.
ÉDIT : Suite à la réponse du café Oz, la question n’est pas d’avoir du retard mais l’attitude déplorable avec aucune excuse, quand on demande une carafe d’eau on voit qu’on soûle et la preuve on fait attendre pour rien car la personne te dit que finalement elle ne te servira pas etc. Donc c’est au delà de l’affluence. Je préfère largement aller voir ailleurs, personnel pas du tout agréable et pas au niveau
La soirée se passe bien, nous consommons sans problème et laissons une belle recette au café.
Arrive alors une situation absurde. Je me prends une dernière pinte, je la pose sur notre table et je vois un gars de la sécurité qui vient me dire qu'il faut que je parte d'ici 10 minutes car je suis en jogging. Je lui montre ma bière et il me dit que je peux la terminer.
10 minutes plus tard (23 h) il revient en étant plus agressif et en me disant que je dois partir. Mais ma bière n'est pas terminée donc je reste.
Il revient à 23h15 avec certainement son bosse qui très énervé me dit de partir de suite. Je lui dis ne pas comprendre car on m'a laissé rentrer sans me dire qu'à 23h le jogging était interdit. Il ne m'écoute pas et est très agressif verbalement. Je demande à voir le patron mais ne m'écoutant pas il continue à s'énerver. J'ai l'outrecuidance de lui demander si il veut me jeter dans le Rhône....Pas de réponse......si je dois me mettre en slip....non plus, juste un gars qui vocifére et me demande de dégager.
Nous finirons par tous partir car ils nous ont cassé l'ambiance.
Bref, il aurait été si simple de me dire à l'entrée qu'à 23h, en mode boîte de nuit, le jogging est interdit. Je serai alors passé chez moi me changer (là je n'avais pas pris le temps).
Il serait donc bien d'éduquer les gars de la sécurité à faire correctement leur travail en étant aimable et en avertissant d'entrée de jeu les gens qui ont un jogging même avant la soirée boîte, merci.
On se prend une claque quand on découvre l'immense terrasse à l'arrière du restaurant.