Publicité
Publicité
Avis BAISER SALÉ Paris
Avis des membres sur BAISER SALÉ
3.3/5
28 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
livello musicale ottimo
servizio eccezionale
cibo buono
J'y suis allée en mai 2025 écouter du jazz.., l'endroit est très petit, très intimiste. On est face aux musiciens ce que j'ai apprécié. En revanche,les banquettes sont très inconfortables.....pas de place pour ses jambes, l'assise est spartiate. En outre, on entendait la musique de fond du café au rez de chaussée.
Ça m'a vraiment gênée pour apprécier ce moment.
15€ la pinte ! Sans être mis au c ourant ou prévenu d'un tel délire avare de leur part. Un vole pur et simple.
Cordialement
Inspirer vous de lacceuil du sunset ou du duc des lombard !!
Accueil désagréable, voir insupportable !!
Déçu et choqué par ma dernière expérience dans ce bar lugubre; la patronne qui se prend pour dieu sur terre, m’a parlé comme du poisson pourri, sous prétexte que je suis allé aux toilettes avant d’avoir consommé, alors que personne n’était là pour m’accueillir. Son second prétexte pour me virer était que je « sentais l’alcool », quelle hypocrisie ! Car oui depuis un moment ce lieu a pour réputation de vouloir vendre le plus de ses cocktails ( très cher et médiocres au passage) à ses clients entassés à l’étage , plutôt que de promouvoir le jazz et accueillir les amoureux de la musique dans le partage et la bienveillance.
L’attitude de cette personne était non seulement déplacé mais profondément humiliante, une telle agressivité gratuite n’a rien à faire dans un établissement ouvert au public .
Je suis venu plus d’une fois dépenser mon argent dans ce bar, et ça n’est pas la première expérience négative que j’ai vécu la bas ,mais certainement la dernière. A fuir si vous aimez le jazz les bonnes vibes et votre portefeuille .
La gérante, visiblement convaincue que hauteur et mépris constituent une stratégie commerciale, réussit la prouesse d’annihiler tout plaisir que l’on pourrait tirer de la musique. On nous rappelle, à chaque interaction, à quel point le public semble ici accessoire.
À fuir
Je me suis senti arnaqué. Changez l'affichage de la carte
Le goûter industriel, par contre... Il vaut mieux ne pas compter dessus. Heureusement, on n'est pas là pour ça !
Le remplissage maximum de la salle est le nouvel objectif de la direction, loin bien loin de la promotion du jazz et des jeunes talents, que le baiser salé continue d’afficher… Le baiser salé devient un bar où les clients viennent picoler sur un fond musical, plus rien à voir avec le jazz club brillant qu’il a été.
Pour moi c’est terminé, pourtant client depuis 40 ans je ne remettrai plus les pieds dans ce sinistre endroit. Très déçu.
Patrick
Nous somme navrés de cette mauvaise expérience au Baiser Salé.
Nous vous proposons de revenir nous voir dès la ré-ouverture des clubs afin de profiter d'un lieu refait à neuf !
À très bientôt
L'équipe du Baiser Salé