Adresse à Paris proposant des spécialités thaïes et laotiennes, des poissons, du poulet aux multiples saveurs.
Les éléments de décor exotique ici sont à base de bois verni ou sculpté, que l'on peut apprécier depuis sa place à table. Dans l'agréable anticipation de déguster des spécialités thaïes et laotiennes, on se fait attentif au contenu de la carte. On a bien raison de prendre le temps d'étudier toutes les possibilités, car on déniche ainsi une omelette croustillante aux moules, de la soupe pimentée à la citronnelle, du poisson au gingembre, du poulet au citron vert et au lait de coco. On mange avec plaisir et appétit. Lorsqu'on s'en va, on est devenu un convive épris des multiples et délicates saveurs de l'Asie du Sud-Est.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LAO SIAM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On a commandé du foie de veau, c'était très petit. Pour 17e (plat 14e+riz 3e), on s'attendait à être bien servis. Honnêtement ça ressemblait plus à une entrée.
Ne faites pas l'erreur de commander une boisson sans voir la carte, j'ai payé 6,80e pour un lait de soja. J'ai l'habitude d'en prendre dans d'autres restaurants asiatiques, ça ne m'a jamais coûté si cher.
Le mango sticky rice est bon mais pareil pour 10e on s'attendait à plus. Quand on voit que la mangue fraîche est vendue à 9e ça nous fait mal.
Nous n'avons pas fait la queue car arrivés à 19h mais nous avons vu la queue dehors et on a pas trop compris. C'était bon mais ça ne valait pas une queue et surtout pas le prix qu'on a payé. Je pense honnêtement qu'on a payé pour la déco et la vaisselle aussi.
Pour finir dernière mesquinerie à la caisse où sur une addition de 77e qu'on voulait se partager à 3, mon ami qui voulait payer 11,90e ne pouvait pas car le minimum carte c'est 12e mdr. A 10 centimes près alors qu'il y a foule dehors. Bref c'est bon mais trop cher pour les plats relativement simples qu'on a prit.