Résultats Restaurant italien et pizzeria à Paris

IL PADRINO

Restaurant italien €€
4.8/5
65 avis
Fermé - Ouvre à 18h30 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
49, rue Custine, 75018Paris, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Restaurant très animé à Paris offrant un antipasti, un vin blanc sicilien et des pâtes aux fruits de mer.

Il Padrino... Le Parrain en italien : un clin d'œil appuyé à l'univers de Coppola et à Marlon Brando maître des lieux en apparence à en juger par ses portraits photos... Mais le vrai maître est aux fourneaux et ses couteaux qui tranchent, hachent et cisaillent sont plus redoutables que ceux des "secondes mains" du film... qu'on se le dise ! Le patron reconnaît ne pas faire régner la loi du silence : on discute parfois fort ici et le restaurant est très animé, tables serrées et ton élevé, bonne cuisine oblige. Une ambiance souvent joyeuse et autour des tables, le service est alerte : ronde ininterrompue des plateaux... là arrive un antipasti, ici un vin blanc sicilien, plus loin des pâtes aux fruits de mer et des regards envieux suivent l'entrée en salle des linguine au homard. Suivant l'inspiration de Vittorio le poulpe peut être en ragoût ou en salade et son jugement ne se discute pas : un plat de la carte passera aux oubliettes si la qualité des produits n'est pas au rendez-vous. La cave est elle aussi très recommandable. Le restaurant n'est pas très grand aussi réservez votre table : elle est bonne et reconnue.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Paris
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur IL PADRINO

4.8/5
65 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Moussa S.
Moussa S.
Visité en juin 2025
Un super restaurant avec un super service. J’ai mangé des linguines aux noix de saint jacques. Elles étaient excellentes. Je conseille vivement ce restaurant.
Vaz S.
Vaz S.
Visité en juin 2025
Une excellente adresse! La cuisine est succulente, l’ambiance cosy et l’accueil et le service des plus sympathiques!
Je reviendrai! Vite et souvent ????
MEHDI B.
MEHDI B.
Visité en juin 2025
Je suis venu en déplacement professionnel 4 jours sur Paris pour un séminaire et je suis passé par mon service conciergerie pour réserver une table de restaurant dans un lieu sympa et Jnai alors été envoyé à IL PADRINO dans le 18 ieme au 49 rue de Custine. Je ne mettrai aucune photo pour ne pas gâcher la surprise. Ce que je peux dire c’est que la cuisine italienne dans ce restaurant est juste incroyable. C’est d’un délice indescriptible. La pâte à pizza la sauce tomate les pâtes mais tout est tellement incroyablement parfait et harmonieux et puis la serveuse est tellement charmante et sympathique et authentique. J’ai dîné jeudi soir et il fallait absolument que j’y retourne dimanche soir avant de rentrer dans ma ville pourrie Grenoble, la ville du crime. Maintenant je sais que j’ai mon restaurant préféré rue de Custine. Quel plaisir quel délice quel lieux charmant et cosy à l’ambiance apaisante et feutrée. Merci LA MADRÉ. un si doux souvenir. À très bientôt.
Lucien A.
Lucien A.
Visité en juin 2025
Une adresse INCONTOURNABLE !!!!
On est super bien accueilli et magnifiquement servi, et les spécialités de la maison sont fantastiques ! Laissez-vous guider, laissez-vous conseiller et vous atteindrez le septième ciel !!!
Adrien R.
Adrien R.
Visité en juin 2025
Une vraie pépite italienne dans le 18e !
Le restaurant Il Padrino propose une cuisine absolument délicieuse, avec des saveurs authentiques et généreuses. Tout était parfait : des antipasti aux plats principaux, sans oublier les desserts. On sent que les produits sont frais et la passion est dans chaque assiette. L’accueil était chaleureux et le service attentionné.
Je reviendrai sans hésiter. Un vrai coup de cœur !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

IL PADRINO compte 65 avis avec une note moyenne de 4.8. Vous pouvez consulter les avis de IL PADRINO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur IL PADRINO

IL PADRINO se situe au 49, rue Custine , 75018 Paris

Lundi
18:30 - 23:30
Mardi
18:30 - 23:30
Mercredi
18:30 - 23:30
Jeudi
18:30 - 23:30
Vendredi
18:30 - 00:00
Samedi
18:00 - 00:00
Dimanche
18:30 - 23:30
Envoyer une réponse