LEC
Organisme bénéficiant du label UNOSEL et de la certification Afnor, LEC propose des séjours linguistiques de qualité adaptés au niveau, aux besoins et aux souhaits des enfants, des adolescents, mais aussi des jeunes adultes. Fondé il y a plus de cinquante ans, LEC organise des voyages linguistiques dans dix pays. LEC propose de nombreuses formules ainsi que divers séjours thématiques permettant d'associer l'apprentissage d'une langue à la pratique de l'équitation, du tennis, du football, de la danse, de la musique et/ou du chant, etc.
Destinations couvertes : Allemagne, Angleterre, Australie Canada, Espagne, Etats-Unis, France, Irlande, Malte et Royaume-Uni.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LEC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Comme à l’ordinaire, l’encadrement au départ a été rigoureux et efficace ; l’équipe d’encadrement s’est montrée performante, à l’écoute et très sympathique lors du séjour et Ambre est revenue réjouie de son séjour à Leweston. Elle s’est sentie dès son arrivée totalement immergée dans la culture du pays grâce à un établissement très « british ». L’hébergement était de qualité ; la chambre était bien adaptée et suffisamment spacieuse. Notre fille s’est beaucoup amusée, notamment lors de la Colour Run, des Olympiads ou de la Disco Night, et elle a été très contente de pouvoir profiter de la piscine. Elle a aussi beaucoup appris. Les cours étaient bien adaptés à son niveau grâce au test de positionnement de début de séjour et les professeurs se sont montrés bienveillants. L’approche ludique de l’anglais a renforcé son plaisir à apprendre la langue ; les connaissances acquises lors de ces quinze jours ont été un plus par la suite et ce séjour a contribué à renforcer sa confiance en elle notamment pour ses participations orales. Les cours de tennis ont été très profitables grâce à des conseils judicieux. Elle a beaucoup aimé les excursions sur les différents sites, occasion pour elle d’expérimenter une certaine autonomie.
De notre côté, les photos quotidiennes publiées sur le blog nous ont rassurés sur le bon déroulement du séjour.
Notre fille a donné sa confiance à LEC et s’est avec beaucoup d’impatience qu’elle attend ses prochaines vacances d’été, direction l’Espagne, avec LEC !
C'était la première fois qu'il partait seul une semaine, et en revenant il nous a dit "je suis désolé mais vous ne m'avez pas du tout manqué" ;)
Super organisation, super ambiance, le rythme travail/amusement était top.
Bref, il repart cette année