Publicité
Avis PETRUS Paris
Avis des membres sur PETRUS
4.4/5
80 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
PETRUS
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Mardi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Mercredi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Jeudi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Vendredi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Samedi
19:00 - 00:00
Dimanche
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30

Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Une expérience au top.
Je recommande à fond !
Réservez !!
Service sympathique en intérieur. En revanche accueil très peu sympathique pour avoir une table dehors on semblait déranger
Une adresse historique qui reprend vie sous l’impulsion de son nouveau propriétaire Sylvain Sendra. Dans un cadre qui présente plusieurs espaces originaux, l’équipe est à votre disposition pour vous faire découvrir une cuisine très fine et pleine de surprises. Avec une très belle cave! Nous avons passé un très bon moment en équipe. Merci!!
le poisson est arrivé pas cuit ! le plat est reparti en cuisine
Puis le poisson est revenu non plus sur un plat mais dans l’assiette
plus de découpe devant le client
Je ne parle pas du service qui laisse vraiment à désirer
Malgré tout cela aucun geste de courtoisie
même pas un café offert !
Vraiment à fuir !!!
Des plats très sympa
Des très bons vins.
Merci pour cette soirée
Un service discret et professionnel
Merci encore
La maison Petrus s’en est allée en même temps que son ancienne décoration pleine de charme et intimiste .
Un simple bistrot mal agencé sans âme , et
la cuisine si on peut encore l’appeler ainsi relève plus de la cantine qui sert du tricatel ( pour ceux qui auront la référence) équivalent à un resto routier .
Le seul qui a essayé de nous sauver de ce naufrage est le jeune homme du service que nous remercions vivement.
Cette institution a donc finalement disparu malgré « l’étoile de son chef »
Côtelette en guise de carré d’agneau , foie gras chewing-gum, joue de bœuf avec une sauce marine gros sel indigeste
Le clou du spectacle au moment des infusions avec une nouvelle senteur tilleul vieilli 25 ans d’âge .( moisie)
Bref vous ´l’aurez compris un nom ne suffit pas à court terme à perpétuer une tradition culinaire.
Pour résumer mépris du client , cadre insipide cuisine de seconde zone
Une très très grande déception
C’est dommage…..
Carpaccio de St Jacques / huîtres et poutargue magnifiquement réalisé . Le millefeuille maison irrésistible. Une équipe très attentive et compétente.. LA TRÈS BONNE surprise de la rentrée !