Restaurant situé dans le 17 arrondissement offrant une cuisine épurée et sans superflu.
Déjeuner chez Roca, dans le 17e arrondissement, c'est forcément en passer par une case people plutôt inhabituelle puisqu’à l'origine de ce projet se trouvent de grands noms. Le jeune chef s'inscrit dans une cuisine épurée, harmonieuse et sans superflu, réalisée à partir d'un nombre limité de produits du moment. Un travail efficace et gourmand, gentiment canaille et tout à fait dans l’air du temps : pavé de merlu, risoni et pousses d'épinard, filet de bœuf, aubergine et gnocchis de pomme de terre, et en dessert le Tatin de pomme et fève de tonka. Difficile de ne pas trouver de quoi satisfaire ses envies dans ce cadre, contemporain et chic à la fois. On valide, bien évidemment.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ROCA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service: Manque peut-être de sourire et chaleur à l'accueil mais les serveurs rattrapent ce manque. Erreur dans l'addition avec près de 10% de surplus. A surveiller de près mais ce n'est pas le seul restaurant où nous avons constaté le problème dans la région.
Ambiance. Nous sommes passé un soir de banquet avec près de 30 personnes avec nombreux enfants, donc un peu bruillant mais cela ne nous dérange pas, sutout un samedi soir.
Conclusion : je recommande!
45 € pour deux avec tapas, plat principal, boissons et chupito.
Je recommande fortement pour un excellent moment gourmand. Accueil parfait.