Publicité
Publicité
Avis LENÔTRE Paris
Avis des membres sur LENÔTRE
3.7/5
27 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Beaucoup de choix
Service charmant
La baguette est bonne et le dessert yuzu également.
Les prix sont élevés mais pour une enseigne premium c’est très bien de temps en temps pour ma part :)
Le 25 j'ai eu 2 plats pour 3 indiquant 225g chacun! En outre le poisson était fade et les pommes duchesses trop cuites, alors que nous avons suivi les instructions pour le réchauffage.
J'ai déposé une réclamation dans le magasin le 26/12 avec une photo du plat, mais je n'ai eu droit à aucune réponse malgré une relance le 9 janvier. D'où mes notes médiocres, malgré l'amabilité du personnel du magasin.
Déception par l’accueil d’une vendeuse plus soucieuse d’aller fumer sa cigarette à 18h30 que de servir le client, ainsi que la personne tenant la caisse avec une provocante démotivation. Ce moment dans votre magasin plus que désagréable, c’est accentué en découvrant arrivée à mon domicile que les 2 galettes individuelles et préemballées dans des sachets étaient 2 portions ! ( bien sèche) quelle agréable surprise.
Tout ceci explique la modeste fréquentation de ce si beau magasin et le déclin, irréversible de cette grande enseigne.
En espérant que ce commentaire fasse intervenir les personnes concernées.
Achat de 4 bûchettes pour préparer les achats de Noël
Bûchette nuit des fêtes ( vanille/ framboises)
Bûchette Noël sous la neige ( choco/ caramel)
Bûchette souvenir d'enfance ( choco/ noisette)
Bûchette jardin d'agrumes ( citron yuzu/ vanille)
Désolée ils se sont littéralement jetés dessus., je n'ai pas eu le temps de faire 1 photo....
Les macarons sont sublimes
Je recommande vivement cette adresse
Merci à vous
Je suis allé hier acheter de quoi dîner pour 6 personnes, petits-fours, foie gras, saumon, homard … principalement les produits haut de gamme de la carte. Le service et la présentation étaient bons, rien à signaler.
Par contre nous n’avons pas dormi de la nuit avec des douleurs gastriques à en pleurer. Une réelle intoxication alimentaire. Il n’est pas normal que la maison Le Notre et que le groupe Sodexo ne soient pas vigilants avec les dlc de leurs produits.
La période estivale et le manque de fréquentation de leurs magasins ne devraient en aucun cas avoir un impact sur la durée de conservation des produits qu’ils vendent. C’est totalement irrespectueux pour leur clientèle.
Il est 8h30 nous avons tous les 6 encore mal au ventre et avons subit tous les désagréments liés à une intoxication alimentaire.
Nous n’irons plus jamais dans ce magasin.
Entre mets et pâtisseries, sans oublier le chocolat et la boulangerie.
Incontournable !