Certes, le tout le monde en parle, l'adresse, au décor lounge et baroque, est un peu difficile à trouver. Mais une fois la chose faite, vous pouvez être assuré d'y passer une agréable soirée. Idéal pour les enterrements de vie de jeune fille, enterrements de vie de garçon, anniversaires, baptêmes, soirées d'entreprise, etc., ce restaurant-club s'occupe de tout. Envie de vous trémousser sur les rythmes chauds d'une salsa, envie qu'un gogo dancer ou qu'une strip-teaseuse s'effeuille sous vos yeux ou encore qu'un magicien vous joue ses meilleurs tours ? Et bien, pas de souci, vous trouverez là de quoi satisfaire vos besoins. Pour préparer au mieux votre soirée, jetez donc un œil sur le site, vous pourrez même y choisir le minois et le corps sculptural de votre prochain strip-teaseur !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TOUT LE MONDE EN PARLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


20€ pour juste 1 entrée et boisson à FUIRRRR !!!!!!


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une fois arrivés (venus de Rouen pour l'occasion), l'autre gérant nous dit que nous ne sommes pas autorisés à rentrer avec le tambour, que c'est un restaurant et donc que cela doit être calme (en diffusant la finale de Ligue des Champions et un restaurant remplit de supporters...). En sachant que cela été prévu et calé depuis de nombreux jours.
Le gérant très désagréable alors que nous essayons de trouver une solution, nous propose de nous rembourser. Nous acceptons mais nous n'avons toujours pas reçu le remboursement plusieurs jours après.
Nous avons dû trouver un autre endroit en moins d'une heure pour visionner le match. Un énorme manque de professionnalisme d'un gérant qui se prend pour Dieu. Même son personnel et sa sécurité nous ont dit qu'il faisait le cowboy et que l'autre gérant (celui que nous avons eu à la base) était beaucoup plus humain et logique. Enfin bref, tout le monde en parle mais sûrement pas pour les bonnes raisons.
Et pas la peine de me répondre avec un texte écrit par ChatGPT comme vous le faites d'habitude pour dire que vous prenez en compte ce que l'on dit, vous êtes juste de gros arnaqueurs et pas fiables.