Maison à Paris offrant des mezzés, une salade de poulpe, des boulettes de viande, un calamar ou un poivron farci
C'est ici que l'aventure de La Maison des Cyclades a démarré, en 2015. Elle est menée par un couple franco-grec, la famille de Grégory étant originaire de l'île de Serifos. Au fil des années, cette maison s'est agrandie, avec des dépendances dans les 17e et 20e arrondissements. Une croissance méritée vu la qualité des produits et recettes. Dans un sobre décor blanc ou en terrasse, on vous invite à une escapade gourmande ensoleillée. Mezzés, moussaka, boulettes de viande, calamar ou poivron farci pour ne citer qu'eux : tout ici est authenticité et fraîcheur.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MAISON DES CYCLADES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Dommage par contre que vous soyez si loin, nous habitons près de Meaux, ça fait un bout de chemin pour venir vous voir... Venez ouvrir une maison des cyclades à Meaux ????
Un grand merci encore ????????



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’y vais très souvent et depuis de nombreuses années y chercher des plats.
Dès l’entrée, vous êtes accueillis avec le sourire.
Les plats sont toujours d’une grande fraîcheur, les portions sont abondantes et sont cuisinés de façon parfaite. Il y a une diversité de plats importantes, aussi bien salés que sucrés.
Aujourd’hui 23 mai 2025 nous sommes venus à dix personnes déjeuner à midi dans ce restaurant du 20ème.
Ils nous ont accueillis avec une grande gentillesse, ont rapprochés des tables et toujours avec le sourire ont pris nos commandes. Durant le repas, tous ont été prévenants et à notre écoute et ce malgré la file de clients qui arrivait, gérant avec maestria les uns et les autres.
Nous avons pris un peu de toutes leurs spécialités. Toutes délicieuses, mais leur fraicheur est remarquable et d’un haut niveau de cuisine.
L’ensemble de notre groupe est ressorti extrêmement satisfait.
Je ne le fais jamais, mais je voudrais être le passe-parole de ce lieu de qualité.
Un grand merci à Alexandra et à tous les autres serveurs dont je n’ai pas retenu le prénom
mais surtout à très bientôt.