Décidément, l'arrondissement compte de chouettes initiatives, de plus en plus nombreuses. Et cet Âge d'Or, reconnaissons-le, porte bien son nom : c'est un lieu associatif merveilleusement vintage, où l'on s'installe pour boire un verre ou manger, et beaucoup d'autres choses encore. Car ici, des débats sont organisés, le plus souvent autour de la « culture et du plaisir », des ateliers sont ouverts à tous, des cafés littéraires sont mis en place, bref, c'est toute une vie qui s'organise autour de ce lieu, maintenant bien connu du sud-est de la capitale. Le but affiché ici : « stimuler les sens, les savoirs et les rencontres ». Le pari est relevé, et largement tenu – on adore.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÂGE D'OR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

J'aime tout ce que propose l'âge d'or sauf, ma seule déception : le mafé poulet (sans légumes et servi avec du boulgour). Le mafé typique n'est pas ainsi.



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

De nombreuses options végétariennes, l'happy hour de 16h à 20h avec deux chouettes cocktails sans alcool.
Ambiance années 70s/80s avec les tasses que nos grand-mères avaient, du mobilier et des horloges en formica comme à l'époque.
La dépendance est régulièrement recouverte d'un nouveau street-art par des artistes de talent.
Il suffira de voir le taux de remplissage de la terrasse, tous les jours, pour voir que c'est une rudement chouette adresse. ????