Cette ancienne mercerie entièrement redécorée a des allures de vieil entrepôt sympa avec ses briques apparentes, tomettes au sol et murs décrépis. En journée, on y mange de bons plats de bistrot et en soirée, on s'y retrouve entre amis. Le grand comptoir est animé avec énergie par des barmen qui servent les demis à la chaîne, mais aussi de très bons cocktails. Le week-end, après le service, la Mercerie se transforme en club, pour notre plus grand plaisir. La programmation musicale est de tendance électro, soul, funk. L'endroit est intéressant tant au niveau des musiques proposées que des gens rencontrés. À l'image du quartier, cette adresse est de plus en plus populaire et assez branchée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MERCERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le lieu a du charme : belle déco, ambiance conviviale, bons cocktails, et de quoi grignoter : houmous, burrata, charcuterie… Un bon début de soirée. Un happy hour avait été négocié jusqu’à 21h30 (cocktails à 5 €), ce qui a été apprécié une fois mis en place.
En revanche, quelques points d’organisation à revoir. Malgré la privatisation, d’autres clients étaient présents, et dès 23h, il n’y avait plus rien à manger, un peu frustrant pour ceux qui n’avaient pas encore eu le temps de commander. L’équipe faisait de son mieux, mais semblait dépassée par l’affluence.
La musique, bien que festive, était très forte : difficile de s’entendre sans hausser la voix, ce qui a un peu compliqué les échanges.
Malgré cela, la soirée est restée agréable grâce aux invités et à l’ambiance générale. L’endroit a du potentiel, et avec une meilleure gestion et un volume sonore plus doux, l’expérience pourrait être vraiment top.

Lieu par ailleurs sympa pour une soirée


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Pratique malhonnête....