HÔTEL BAUDIN *
Hôtel à dimension familiale dans le 11e arrondissement doté de chambres aux fenêtres à double vitrage et certaines à balcons
Un petit hôtel à dimension familiale au cœur du Paris historique dans le 11e arrondissement, à quelques minutes à pied de la Place de la Bastille. Il est situé dans un bâtiment haussmannien datant de 1898. Les chambres sont dotées de grands fenêtres équipées de double vitrage et certaines ont des balcons en fer forgé. Elles ont toutes conservé leurs cheminées d'époque avec de grands miroirs ce qui leur confère un certain charme. L'hôtel loue également rue de la Roquette – toujours à deux pas de la Bastille – un appartement de vacances meublé de 2 pièces.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL BAUDIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

L'hôtel est bien situé, proche de la gare de Lyon et des transports. Les chambres sont fonctionnelles et confortables. Évidement, le boulevard Ledru Rollin est un peu bruyant et l'insonorisation peut parfois laisser à désirer. Autre bémol : le réglage du débit et de la température de l'eau à l'évier et à la baignoire qui est difficile
Chambre agréable avec un lit simple en + d’un lit double, un bon petit déjeuner copieux (attention ! Pour les amateurs de café ils ne proposent que du café soluble et juste dommage que ce ne soit que du thé noir… un thé vert pourrais être une bonne proposition ????), un service au top, le métro 8 à deux pas. La chambre est bien isolé pour les bruits extérieurs et les rideaux occultants sont très bien !
2 ans après, rien n’a changé !
Jamais 2 sans 3 …. Je reviendrais sans hésiter ! À bientôt ????
Petit-déjeuner succint, en chambre, sans vrai café. C'est dommage.
????