Résultats Restaurant cuisine du Proche et Moyen-Orient à Paris

CHAIKHANA DE BOUKHARA

Cuisine du Proche et Moyen-Orient €€
4.5/5
13 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
53, rue Amelot, 75011Paris, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Adresse à Paris servant une formule du midi, des petits raviolis, des viandes et un menu végétarien.

Sur fond de murs en briques, d’objets typiques et de tables de couleurs, Saïdjon et Andreï accueillent avec chaleur et racontent dans l’assiette tout l’Ouzbékistan… Pour une première approche, il faut prendre la formule du midi. On commence par un shourpa, une sorte de bouquet des goûts de jardin, chaud et nourrissant avec agneau, poivron, tomate, et pommes de terre. On choisit ensuite un chuchvara, ce sont des petits raviolis préparés à la façon ouzbèke, servis avec de la sauce de Turkestan, très fins. On termine par la spécialité du chef, l'émir de Boukhara, c'est un gâteau à base de pâte feuilletée aux raisins, noix et miel. Un délice. L'agneau est présent dans presque tous les plats. Pour ceux qui ne sont pas fans, il existe un menu végétarien. Une deuxième adresse rue Trévise dans le 9e, propose des plats identiques dans un cadre légèrement différent.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Paris
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CHAIKHANA DE BOUKHARA

4.5/5
13 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Damien B.
Damien B.
Visité en mai 2025
Excellente adresse, accueil très chaleureux.

Très bonne cuisine, cela me rappelle mes vacances en Ouzbékistan.
Yakov T.
Yakov T.
Visité en mai 2025
Хорошее место. Уверенное меню со всем необходимым. Привел французов пробовать русскую кухню, не стыдно

Большой минус: на крышке кувшина для воды с внутренней стороны плесень (ну, наврядли это на чем-то скажется, но впечатление всем, кроме меня, испортило)
Расстроило, что только саперави из грузинских вин, но не страшно :)
Смутило, что к борщу дали сливки, а не сметану (может, рецептура такая, но первый раз встречаю, на вкус странно)
Jade S.
Jade S.
Visité en mai 2025
Nous avons été très bien accueillis ! Les plats sont délicieux et nous avons découvert des spécialités locales et appris sur le pays en discutant avec notre hôte !
Un restaurant qui mérite de l'attention ????
Svetlana N.
Svetlana N.
Visité en mai 2025
Très délicieux. Personnels sympathiques et attentionnés. Meilleure cuisine ouzbek en France.
Justin P.
Justin P.
Visité en avril 2025
Très content de la réouverture de cette adresse ! Et quel plaisir de retourner en Asie Centrale de cette manière. Mais c'est tout aussi bien pour une découverte !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

CHAIKHANA DE BOUKHARA compte 13 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de CHAIKHANA DE BOUKHARA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CHAIKHANA DE BOUKHARA

CHAIKHANA DE BOUKHARA se situe au 53, rue Amelot , 75011 Paris
Envoyer une réponse