Publicité
Avis FÉDÉRATION FRANÇAISE DE L'APÉRITIF Paris
Avis des membres sur FÉDÉRATION FRANÇAISE DE L'APÉRITIF
4.2/5
23 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
FÉDÉRATION FRANÇAISE DE L'APÉRITIF
Fermé
Horaires d'ouverture
Lundi
10:30 - 14:30
et 16:30 - 22:00
Mardi
10:30 - 14:30
et 16:30 - 22:00
Mercredi
10:30 - 14:30
et 16:30 - 22:00
Jeudi
10:30 - 14:30
et 16:30 - 23:00
Vendredi
10:30 - 14:30
et 16:30 - 23:00
Samedi
12:30 - 23:00
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Mention spéciale au terrain de boules de Noël… heu de pétanque au sous sol parfait pour finir l’apéro entre amis !
Le sous sol donne une impression d’être à la maison et les produits sont très bons
Merci
Venu pour un anniversaire organisé dans la salle du bas, nous ne pouvions pu être servi 1h avant la fin prévue de la soirée et mis dehors très rapidement sans classe, ni tact.
L'heure de l'apéro ça se respecte mais pas vraiment à la FFA..
Habituellement nous sommes adepte de cette épicerie, mais nous avons du faire face a un vendeur désagréable, et non chalent. Je m’explique : le lieu met à disposition un terrain de pétanque aux clients, terrain pour laquelle nous aimions venir, qui du jour au lendemain, nous a été refusé sans aucune justification. Il nous dit de venir tels et tels jours pour venir jouer et lorsque nous nous pointons ce jour, il nous refuse l’accès avec un belle excuse bidon…pas top !
Ps: le sandwich chorizo miel est très bon !
- La réservation s’est très bien passée avec confirmation par mail et échange pour modifier le devis en fonction de ce que l’on souhaitait.
Nous venons le samedi à 17h30 pour récupérer notre commande, comme prévu. À notre grande surprise, aucune commande n’avait été préparé ni même enregistré (enfin si pour le samedi 18 juin … inexistant au calendrier). Le devis était pourtant bien correcte.
Obligé d’attendre 1h30 à Boulogne en attendant que les deux personnes présentes puissent la préparer. Se rajoute à ça qu’au vu du loupé, la partie sucrée et la partie « ustensiles » ne seront pas honorées … Nous habitons loin donc impossible de rentrer chez nous. 2h de retard pour notre soirée de prévue …. Aucun geste commercial de réalisé.
Concernant la nourriture, elle est très bonne, il n’y a rien à redire sur cela mais les quantités sont très minces. Sur le devis il est indiqué 590 bouchées, nous avons indiqué notre inquiétude en voyant les planches sans retour particulier à part « ne vous inquiétez pas on connaît on a l’habitude et c’est très bien ». Résultat : Nous avons du aller acheter d’autres choses au supermarché.
Après la soirée nous avons reçu un mail pour nous demander comment ça s’était passé et la facture, erronée … Encore un problème de communication étant donné qu’ils avaient déjà échangé pour comprendre le problème. Après un échange de mails en indiquant notre mécontentement, la réponse a été : « Je comprends que vous n'habitez pas à côté, mais je passe le message en boutique pour un oiu plusieurs produits offerts lors de votre prochaine visite ! »
Comme précisé, habitant loin, nous n’allons pas nous re-déplacer pour avoir des produits offerts, et encore faut-il que la communication soit faite correctement.
Honteux pour un commerce……..!!!!
Service excellent, superbe accueil, produits de qualité, je recommande vivement !
Venez profiter et partager la bonne ambiance de la Fédération Française de l’Apéritif
Très bonne soirée passée à la FFA, je conseille très fortement cette adresse si vous voulez passez un bon moment autour de bon produits.
Que dire de plus ? Rien, si ce n’est la sympathie et la disponibilité du personnel/gérant(s) qui ont également permis de rendre la soirée inoubliable.
Je ne m’attendais pas à être déçue et je ne le suis pas ! Merci pour cette soirée !
Rien que le nom est sympa.
On y a bu un petit verre de vin accompagné d'une bonne planche de charcuterie.
Vraiment une bonnes surprise