Restaurant à la déco minimaliste affichant une carte qui change très régulièrement.
Mussubï c'est le temple du bento que l'on remplit au choix de porc sauté au gingembre, de cabillaud au miso, de galette de patate douce, de tofu frit, légume et konjak au miso rouge ou de pommes de terre violette avec du maïs frais. Le Mussinï burger au poulet à la moutarde et au miel et légumes kakiage (friture de légumes)... En dessert panna cotta au thé houji ou goma daifuku (à base de riz gluant et sésame). La carte change très régulièrement pour ne pas dire tous les jours. La décoration est minimaliste et les quelques tables sont vite prises d'assaut.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MUSSUBÏ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Jusqu'à janvier 2024, je m'y rendais régulièrement parce que mon travail était à côté. Une fois par semaine, parce que c'est bon, et servi vite. L'ambiance est discrète (comme le sont les Japonais).
Le personnel est japonais. Il parle japonais et français.
Aujourd'hui, je me suis tapé 3km à pied dans Paris pour aller chercher mon bento et le commander... en japonais. Parce que "pourquoi pas" (et parce que j'apprends le japonais) et c'est amusant aussi (même si j'étais un peu perdu, mais ces dames ont été très gentilles). J'ai donc aussi pratiqué mon japonais au passage. 5 minutes, mais ça a été intense. Je crois que je vais reprendre l'habitude d'y aller !
La cuisine est délicieuse et toujours de qualité. Le service est très bien et le personnel toujours agréable, et souriant. Je ne peux que recommander, je ne suis jamais déçue (surtout avec les galettes de patates douces et les boules de riz à la prune salée). Les desserts sont aussi très bon, ma préférence est pour les daifukus.
Le seul bémol est qu’il est ouvert seulement le midi, dommage pour le soir.