Élégant restaurant, avec terrasse et vue sur le golf, proposant une cuisine bistronomique élaborée par le chef Benoît Gourgues.
Le Restaurant Le club est situé à proximité des célèbres vignobles de la région. Il fait partie d'un ensemble qui comporte deux parcours de golf et l'hôtel & spa MGallery. Le cadre, en plein cœur de la nature, est enchanteur. La salle de restaurant, à la décoration élégante et à l'ambiance conviviale, et la terrasse spacieuse offrent une très belle vue sur les parcours de golf. La cuisine bistronomique est réalisée à base de produits frais et locaux. Les plats gourmands sont en majorité inspirés de recettes classiques légèrement revisitées par le chef, Benoît Gourgues, avec parfois quelques surprises. Point d'orgue : la cave à vin avec plus de 130 références, dont 36 châteaux prestigieux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT LE CLUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Le complexe a été racheté par des américains : Cabot, mais reste liée a Accor.
Grandiose, avec une vue sur un des parcours.
Enfin, une vraie cave à vins.
C'est un peu cher.
C'est pour cela, que j'ai photographié la carte.
En tout mon magret était très bien, ainsi que mon dessert et mon verre de Lagrange 2014 !
N'hésitez-pas et réservez pour la Saint-Valentin.

Überschaubare Speisekarte jedoch kulinarisch hochstehende Gerichte.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’aurais compris qu’on me dise, qu’à cette heure déjà avancée, on ne prenne plus de nouveaux clients. Ou que le service restauration est réservé à la clientèle de l’hôtel.
J’aurais accepté, en grinçant certes des dents, qu’on m’explique que notre allure, bien que traditionnelle de bourgeois quinquagénaires, ne soit pas raccord avec le cadre. Vous auriez même pu m’expliquer que la clientèle locale n’est pas la bienvenue.
Mais l’argument avancé pour nous refuser une table fut « Toutes nos tables sont réservées »… Je vous laisse apprécier !
Plus de la moitié d’une salle de tables de 2 ou 4 réservées, à 13:40, les clients ne s’étant toujours pas présentés ? On peut me prendre pour un imbécile mais, aussi ouvertement, c’est indécent.
Vous, monsieur (la minuscule est volontaire) qui m’avez ainsi refusé une table, j’ai déjà oublié votre prénom et je doute que la postérité le retienne. Vous, monsieur, à qui la Direction a confié les clefs de la salle de restaurant, j’espère que votre objectif n’est pas de développer la partie restauration de ce complexe en restructuration, sinon cette même Direction a de sérieux à se faire.
Ceci est bien dommage car nous aimions, depuis une quinzaine d’années, profiter régulièrement du cadre pour partager des plats de qualité, en couple ou en famille. Mais ça, c’était avant.
Vous comprendrez, au regard de ce qui précède, que je ne vous salue pas cordialement.