Publicité
Avis LA PASSERELLE Saint-Valery-En-Caux
Avis des membres sur LA PASSERELLE
3.7/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA PASSERELLE
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 22:00
Mardi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 22:00
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 22:00
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 22:00
Samedi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 22:00
Dimanche
12:00 - 14:00
et 19:30 - 22:00

Les meilleurs à Saint-Valery-En-Caux et autour
Publicité
Cuisine basique, fish and chips pas assez cuit, Tomate moza et mousse au chocolat sans goût. Déçu.
Le service pas top.
Je reviendrai.
La cuisine est raffinée, les produits de très bonne qualité, je ne peux que conseiller
Cuissons parfaites, légumes fondants.
C'est la 1ere fois que je mange une tête de veau aussi copieuse.
Et la poire Belle Hélène délicieuse et fondante!
Service très correct : serveurs attentifs et gentils
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX
Le bar peut se transformer en poste de danse en fin de semaine pour ceux qui veulent une bonne ambiance.
Pour le plateau de fruits de mer les praires n'étaient pas fraîches nous avons dû les recracher, les bigorneaux étaient fade et les petites crevettes grises pâteuses de plusieurs jours...de plus le serveur ne nous servait pas le vin nous devions le faire nous même pendant qu'il rangeait les couverts qui faisait un bruit impossible !!! Et j'ai demandé en début de repas une bougie pour l'anniversaire de ma mère sur son gâteau mais ils l'ont oublié.
Service, qualité des plats, pour adolescents et adultes, tous étaient ravis.
Merci.
La serveuse principale (ils ne sont que 2 avec le jeunes serveur) semble enfin nous apercevoir pas loin d'une demi heure après notre arrivée et arrive avec 1menu pour prendre notre commande dans la foulée. Lui faisant remarquer le délai d'attente, plus notre souhaite de prendre préalablement un apéritif, plus le souhait de disposer de 2 menus (et oui nous somme 2 à table!), ses réponses
1) il y a du monde je n'ai qu'un menu pour votre table
2) il y a du monde (alors que la salle n'est pas pleine je rappelle) donc notre organisation demande du temps, s'en suit l'apothéose "si ça ne vous plait pas..."
effectivement ce comportement et cette argumentation ne nous a pas plus car augurant d'un repas très lent dans une mauvaise ambiance, nous avons confirmer que ça ne nous plaisait pas et sommes partis pour un autre restaurant où nous avons été bien accueillis pour un repas dans une bonne ambiance (Les Frégates à Veulettes en l'occurrence)
Personnel au top à l'écoute du client
Cuisine savoureuse. Rapport qualité prix excellent
Nous reviendrons
6 huitres a la parisienne 17e. Même pas de vinaigrette ou ????
Plat deux petite filet de dorade avec un peut de légumes a 27 e bon mes très chère
Le dessert soupe ananas en boîte( j'ai un doute). C'était pas goûteux comme un vrai ???? avec boule de glace. bon
mes a presque 10e. Je suis pas satisfait
Entre moi et ma femme c'a fait un repas sur 2 de bien
Très bonne expérience