Publicité
Publicité
Avis CANCAN Rouen
Avis des membres sur CANCAN
4/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Au niveau des plats, deux formules au choix ou bien à la carte, tout donne vraiment envie.
L’entrecôte avec la petite animation « fumée au foin sous cloche » était bonne bien que très nervée. Le gratin excellent, mon poisson également.
L’accord mets et vin proposé facilite le choix, c’est une très bonne idée.
Petit bémol sur l’ambiance : la playlist diffusée était ringardement triste (de Renaud à Début de soirée en passant par Lara Fabian…), au niveau du service la jeune fille était en jean usé-baskets et passait entre les tables avec les doigts dans la bouche pour se ronger les ongles, on aura vu plus hygiénique…
Un erreur dans l’addition a un peu plus terni la fin de l’expérience.
Un cocktail Can papassion je recommande pas aussi sucré que ce à quoi on pourrait s’attendre !
Mais pas de glaçons !! Ça manque !
Et pour les tapas LE FIASCO !!!
Comme ils n’ont plus de chorizo ils donnent de la rosette mais ils ne préviennent pas et pour se rattraper il offrent une assiette de jambon ibérique mais quand l’assiette arrive c’est du jambon cru de base français sans intérêt et mal coupé (grosse tranches flanquées là)
Et le service n’est pas accueillant ils ne vous regardent pas et … bref pas avenant/ souriant
Le pain est bon !
Pour nous expérience est décevante
Le service est super , les serveurs et le patron aussi .
Le service était correct dommage pour l’addition salée.
Je recommande
Nous avons apprécié notre déjeuner : les plats et les desserts que nous avons choisis nous ont régalés.
Le service est top, les serveurs sont aimables.
Une belle découverte, nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine escapade à Rouen.
Une réservation à 12h30 pour la fête des mères : une belle occasion gâchée. On a eu nos apéritifs après SEULEMENT 1 heure d’attente, un exploit. Les plats sont arrivés à la fin du service, pas en même temps bien sûr (sinon ce serait pas drôle). Donc repas en décalé pour éviter de mangé froid (spoiler: c’était quand même tiède)
Un menu à 49,90, pour un seul dessert de disponible sur deux, un thon mi cuit si salé qu’on aurait pu le confondre avec une gorgée d’eau de mer et une ambiance portée par un serveur qui donnait vraiment l’impression qu’on dérangeait (vraiment désolée d’avoir réservé????)
Bref un grand moment de solitude culinaire. Merci pour cette masterclass du « comment rater un service de A à Z ». On s’en souviendra, mais pas pour les bonnes raisons. ????
On notera quand même qu’un geste commercial a été réalisé. M’enfin après plus de 4h à attendre on en espérait pas moins.
Le service était sympa, l'endroit est chaleureux, puis plein centre de Rouen.
Merci beaucoup pour votre recommandation !
À très vite
Les plats sont très élaborés et succulent avec une touche d’originalité dans le dressage des assiettes.
Je recommande le cancan
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci pour tous vos compliments. Votre recommandation du Cancan nous fait chaud au cœur. Nous espérons vous revoir bientôt !
Passeport gourmand que pour le bistro
Ça aurait été sympa de le signaler à la commande
Merci pour votre retour. Le supplément pour la signature de l'entrecôte est clairement indiqué sur notre carte, et son application est conforme à notre politique tarifaire. Nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisamment évident pour vous lors de la commande.
Quant au Passeport Gourmand, le votre était applicable uniquement sur les menus bistro, comme précisé dans nos indications.
Nous prenons en compte vos retours et vous invitons à revenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
La veille de Noël peut être difficile, surtout si vous n'avez rien prévu. J'ai obtenu une table. Deux excellents déjeuners, accompagnés de vins bien assortis. Clients très satisfaits.