Restaurant offrant une carte avec une touche impressionniste, près de la place du Vieux-Marché à Rouen.
Tout près de la place du Vieux-Marché, le restaurant est installé dans une très belle demeure du XVIIe siècle située dans une cour pavée. Comme un hommage à Claude Monet, la cheffe Sabrina Trenel revoit sa carte très régulièrement, par petites touches impressionnistes, pour toujours s'améliorer et surprendre ses clients. Sur la carte, on choisira parmi la queue de homard accompagnée de sa crème de petits pois, la roulade de filet de sole en duo de crème et armoricaine ou la noix de joue de porc confites, crème de Calvados. Un régal !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Les Nymphéas
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le cadre est très sympa, le service au top, la cuisine est tout bonnement succulente et pour ne rien gâcher, la carte des vins est très variée.
Un restaurant à la fois classe et familiale.
Je recommande vivement, même avec des enfants en bas âge.



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le mignon de porc n’était pas du filet mignon mais du rôti (donc forcément plus sec), trop d’amertume due notamment aux échalotes. J’ai pris le foie gras poêlé où normalement il y avait du cidre, que je n’ai pas trouvé et ça manquait d’assaisonnement.
Le tartare de crevettes aux agrumes manquait également d’assaisonnement une pointe de vinaigrette aux agrumes aurait été plus que sympathique. Le dessert était très bon, mais j’ai cherché les pommes.
J’ai trouvé le repas bon, mais je m’attendais à mieux.