Publicité
Avis LE BISTROT D'ARTHUR Rouen
Avis des membres sur LE BISTROT D'ARTHUR
4.7/5
101 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
avis_note_categorie_0
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE BISTROT D'ARTHUR
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 14:15
et 19:00 - 22:15
Mardi
12:00 - 14:15
et 19:00 - 22:15
Mercredi
12:00 - 14:15
et 19:00 - 22:15
Jeudi
12:00 - 14:15
et 19:00 - 22:15
Vendredi
12:00 - 14:15
et 19:00 - 23:00
Samedi
12:00 - 14:15
et 19:00 - 23:00
Dimanche
12:00 - 14:15

Les meilleurs à Rouen et autour
Publicité
Menu terroir pour 21,50€ : croustillant au camembert et le 1/2 magret de canard avec gratin dauphinois.
Service rapide.
Personnel aimable.
Vu les avis précédents, je n’ai peut être pas eu de chance ce jour!
! Jolie décoration de bistro, personnel accueillant et professionnel. Excellent rapport qualité prix avec une cuisine simple mais goûteuse !
Aujourd'hui pour moi ce fut lex propositions de l'ardoise : salade samoussa légumes grillés viande hachée, poisson du jour dos de
cabillaud et amandine aux poires.
Mon épouse salade crevettes avocat au curry, marmite sauté de dinde au curry et amandine aux poires.
Concernant la sauce accompagnant les crevettes légèrement salée.
Pour l'accompagnement du plat pour nous un peu trop de riz, laissé un peu dans l'assiette
Sinon Repas très bien et bon.
Notre serveuse charmante, souriante et attentif a ses clients
Cocktail spritz " Normandie" a la bénédictine une découverte original et très bon et bien le goût de Bénédicte a chaque visite maintenant une obligation ????
A une prochaine fois
Servizio veloce
Locale in zona pedonale.
Le service est agréable et à l'écoute
La déco est très sympa
Le seul bémol c'est que c'est très bruyant et nous étions dans une salle un peu à l'écart. L'espace pres de l'entrée est frigorifique et avons attendu 10 min pour régler l'addition (longue file d'attente aux caisses). En dehors de ça, c'est un bistrot où il faut s'arrêter diner/déjeuner
Repas de qualité. Au petit soin avec les clients. Nous y retournerons sans hésiter.