Ici, la coiffure est une histoire de famille. C’est en 2001 que Benjamin Dubos reprend le salon tenu par son grand-père. À la tête d’une équipe expérimentée, il conçoit son métier comme un mélange d'intuition et d’observation pour façonner une coupe à l’image du client. Le salon collabore avec une marque spécialiste de la reconstruction capillaire pour proposer des chevelures de substitution confortables. Benjamin et son personnel se forment régulièrement afin de renouveler les créations. Hommes, femmes, enfants, rock, glamour, chic : du travail d’artiste.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HUITIÈME ART
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Je suis venu cette semaine, je suis tellement ravie… belle coupe et très jolie couleur… j’ai demandé une frange, elle est à tomber…
Merci aux 3 petites stagiaires qui m’ont appris beaucoup de choses sur la façon de se coiffer et d’utiliser les fers à boucler ainsi que les infos sur les lisseurs, merci pour le massage crânien (la folie), merci à ma coiffeuse qui a un œil d’experte au sujet de ma coiffure et de la couleur… vraiment j’adore…
Merci à vous