Retour à la fiche établissement LE BALAP

Avis LE BALAP La Teste-De-Buch

Avis des membres sur LE BALAP

2/5
26 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Yztor 0.
Yztor 0.
Visité en juillet 2025
Ce bar, c’est un peu comme un mirage dans le désert : de loin, t’as de l’espoir… de près, t’as juste soif.
Le serveur ? Une légende. Littéralement : personne ne l’a vu bosser. Je pense qu’il a été programmé pour ignorer les clients. Ou alors il est mort debout et personne ne s’en est rendu compte.
Les cocktails ? On dirait des expériences ratées de labo. J’ai goûté un mojito tellement fade que j’ai cru que mes papilles avaient fait un AVC.
L’ambiance ? Imagine une salle d’attente chez le dentiste… un jour de canicule… sans clim… avec Michel Sardou en boucle.
Et ne me lance même pas sur les toilettes. Je suis sorti de là avec le sentiment d’avoir survécu à une guerre bactériologique.
Noam Z.
Noam Z.
Visité en juillet 2025
un service laborieux
Nina H.
Nina H.
Visité en juillet 2025
Une honte absolue.
Videur arrogant et désagréable au possible. Nous étions 5, calmes, respectueux, simplement venus passer une soirée tranquille entre amis. Mais non : refus catégorique à l’entrée parce qu’un de nous portait un short. Sérieusement ? En plein été ?
Aucune discussion possible, zéro bon sens, zéro flexibilité, zéro accueil.
C’est pathétique, et surtout, complètement ridicule pour un établissement censé accueillir du public.
À fuir. On ne remettra plus jamais les pieds ici, et on fera passer le mot.
Rémi L.
Rémi L.
Visité en juillet 2025
Bonne ambiance
Anthony B.
Anthony B.
Visité en juin 2025
Les prix sont exorbitants, 167 euros le litre de rhum ambré, juste pour info.
Après avoir prit 3 bouteilles à ce tarif, il nous manquait une canette de red bull pour finir la bouteille, on demande gentiment.. prix: 6 euros.
Du vol.
Ce sont les meme prix que sur Paris comme nous a dit le serveur.
Ps: pas de tour eiffel en vue.
François M.
François M.
Visité en juin 2025
Bar hors de prix qui force à l’achat de bouteille à 135 euro pour rentrer !!!
Lucas D.
Lucas D.
Visité en juin 2025
Du vol, nous a ajouté des conso sur la table et quand nous prouvons leur erreur, ils refusent de supprimer de la note.
Un bar dansant uniquement là pour l’argent, surchargé, des carré en plein milieu de la piste sans intimité ou privilège, une arnaque
Kentin F.
Kentin F.
Visité en mai 2025
Avis mitigé.

Nous étions venus pour fêter l’anniversaire du club, attirés par une soirée annoncée comme « entrée gratuite » sur toutes les publications Instagram. Arrivés à 20h30, le premier videur nous laisse entrer sans souci. Mais quelques mètres plus loin, deux autres agents de sécurité nous annoncent que « pour assurer la soirée, ce sera 60 € par personne »… Nous étions quatre.
Autant dire que l’effet de surprise a été total, surtout pour une soirée censée être gratuite. Nous étions prêts à consommer à l’intérieur et à profiter de l’ambiance comme à notre habitude, car nous participons régulièrement aux événements de ce bar. Malheureusement, nous avons fait demi-tour, déçus de ce changement de dernière minute et du manque de cohérence dans l’accueil.

Un vrai regret.
Yolène S.
Yolène S.
Visité en mai 2025
Le « DJ » passe son temps à parler par-dessus la musique, comme s’il animait une tombola, ruinant complètement l’ambiance. Quant aux transitions ? Inexistantes. On passe de l’électro à du reggaeton comme si quelqu’un changeait de playlist par accident.

Mais le summum reste “l’animation” phare de la soirée : si tu donnes ton « soutif », t’as droit à une bouteille offerte. Oui oui, en 2025, on en est encore là. Apparemment, l’égalité passe par le striptease forcé pour un champagne bas de gamme. Bravo le progrès.

En bref : une ambiance douteuse, une sono massacrée, et une “politique commerciale” plus que rétrograde. Si vous cherchez une vraie soirée dansante où on respecte la musique et les femmes, allez ailleurs.
Eliza
Eliza
Visité en mai 2025
balacaca
Anna M.
Anna M.
Visité en mai 2025
Je suis très déçue par l'accueil dans ce bar. J’ai expliqué à la serveuse blonde, portant des lunettes et une frange, que je disposais d’un certificat médical en raison de mon handicap, afin d’accéder rapidement aux toilettes. Elle m’a répondu sèchement que je devais "faire la queue comme tout le monde". Ce manque d’empathie et de considération pour les personnes en situation de handicap est inacceptable. Un minimum de formation ou de sensibilité à l’inclusion ne serait pas de trop.
Evan R.
Evan R.
Visité en mai 2025
‼️Inadmissible ‼️23h, le bar a moitié vide et pour rentrer ils nous demandent de prendre une bouteille à 120€ UNE BLAGUE - Bref, nous qui voulions consommer et passer à bon moment nous avons passé notre chemin.

Le surf café est bien plus accueillant et festif !
Martin A.
Martin A.
Visité en mai 2025
Un groupe de 4 garçons, 22h45, refusé après 30 min de route... Apparemment il faut prendre une bouteille (il y avait bien de la place pourtant). Vous êtes un bar sensé être détente pas une boîte de nuit de blaireaux... Décevant.
PAGE I.
PAGE I.
Visité en mai 2025
Cliente depuis 10ans , plus jamais !!la fréquentation a vraiment changé, ce n’est plus un endroit safe !!
Stefan B.
Stefan B.
Visité en mai 2025
Wir wollten Tanzen und haben freundlich Damen gefragt ob sie Paartanz können. Kurze Zeit später, kam ein sehr aggressiver Mitarbeiter und wollte uns drohen… was soll das… ansonsten coole lokation…
Myriam D.
Myriam D.
Visité en mai 2025
J adore, personnels adorables. Ambiance toujours au top
Austin R.
Austin R.
Visité en mai 2025
Sympa pour un verre mais choix de musique à revoir
AlSnoww
AlSnoww
Visité en avril 2025
toujours plus chere.
Marc L.
Marc L.
Visité en avril 2025
Refuse les personnes a mobilité réduites en leur reprochant de tituber, très classe comme pratique
jey j.
jey j.
Visité en février 2025
Bonne ambiance et soirée année 80
Oge C.
Oge C.
Visité en octobre 2024
Sympatoche, personnel au top, j'adore !
Hugo C.
Hugo C.
Visité en octobre 2024
Franchement 27 euros pour un jagerbombe de la taille d'un verre de Ricard et un vodka RedBull dans un verre à moitié rempli c'est du VOL ! POUR FAIRE SIMPLE ! Une seule canette de RedBull pour faire les deux cocktails c'est scandaleux. L'ambiance n'était pas trop mal mais le service est déplorable. Franchement du coup au lieu de prendre trois quatre verres j'en ai pris que 1.
Salomé S.
Salomé S.
Visité en septembre 2024
lieu sympa venir à partir de 00h pour bonne ambiance, vous avez chaud très vite
Bruno s.
Bruno s.
Visité en septembre 2024
Groupe dans la quarantaine , on nous sourit à l entrée , mais quasi personne . Nous avons l impression de déranger la jolie serveuse qui est en grande conversation avec son collègue prétendant . Nous partons juste en face . Dommage de gâcher cet endroit festif .
Rémy M.
Rémy M.
Visité en septembre 2024
Très sympa mais boissons trop chers !
Floflo_13*
Visité en septembre 2022
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
A fuir....
Une superbe ambiance pour le début de soirée avec un barman Arthur au top, on se fait virer de la piste soi disant par "Madame la patronne" qui doit avoir sa place sur la piste???!!!! Euh qui fait vivre l'établissement ??? Les clients il me semble.... Incroyable de débilité pour sûr on ne reviendra pas .. on nous avait vanter les mérites de La suite on aurait dû faire ce choix !!!!
Envoyer une réponse