DOMAINE DE LA FORGE * * * *
Bungalows, mobil-homes et chalets dans un parc résidentiel de loisirs au cœur d'une forêt à La Teste-de-Buch.
Le Domaine de la Forge est un parc résidentiel de loisirs de 19 hectares dont les parcelles spacieuses se trouvent dans un cadre intimiste et arboré. Les hébergements, allant des emplacements aux cottages et chalets confortables, sont nichés au cœur d'une magnifique forêt de pins et de chênes. À 8 km de la plage, ce havre de paix allie détente et divertissement (tournois de ping-pong, balades à vélo, jeux aquatiques, etc.). Idéal pour les familles, le Domaine de la Forge constitue un point de départ parfait pour explorer Arcachon, Biscarrosse et la dune du Pyla.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DOMAINE DE LA FORGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Nous avons réservé via un propriétaire en direct. Rien à dire sur le chalet, il est niquel, avec un bon emplacement.
Très déçue par contre de l'espace aquatique. Qu'on vous fait payé en sus. Et dont l'eau n'est pas chauffée : 16 degrés. Pour un mois de mai. Dommage. Mes enfants sont hyper deçus et frustrés.
week end de mai . Très cosy et les douches et toilettes communes sont bien tenues . Certes le domaine est à 800 m des services du camping mais c'est annoncé dès la réservation . C'est aussi le prix du calme .
camping très bien situé proche de la dune du Pilat, camping calme et sécurisé, des bungalows très récents, bien équipés et propres.
Les piscines sont grandes, la superette et le bar glacier ont été bien occupés avec nos enfants ????
Un très bon accueil de la part des responsables du camping.
à renouveller.