Résultats Camping à La Teste-de-Buch

LA PINEDA * * * *

Camping €€
3.6/5
49 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Route de Cazaux, 33260La Teste-De-Buch, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Mobil-homes proposés par un camping plein de charme dans un cadre naturel, idéal pour les vacances.

Le camping La Pinèda vous séduira par son emplacement privilégié : la forêt landaise, le Lac de Cazaux à 3 km, la Dune du Pyla, L’île aux oiseaux, le Phare du Cap Ferret. C'est un cadre naturel parfait pour vos vacances ! Son centre aquatique de bonne taille ravira petits et grands avec son décor exotique et ses toboggans. Enfin tout le nécessaire sera soit proposé au camping, soit pas très loin. Les mobile-homes sont peut-être un peu serrés, la route un peu cahoteuse, mais le charme de la région l’emportera sur le reste, et vous passerez de bonnes vacances.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à La Teste-de-Buch
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA PINEDA

3.6/5
49 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Gringo D.
Gringo D.
Visité en juillet 2025
Très bon séjour
Accueil sympathique
France C.
France C.
Visité en juillet 2025
Arrivé début juillet.
Le personnel de l’accueil est souriant.
Nous avons eu de la chance d’avoir un mobilhome assez excentré par rapport aux autres (peu de circulation devant le notre) et surtout exposé plein sud donc du matin au soir on a le soleil, heureusement que le auvent est là pour nous protéger.
Le logement est bien équipé (cafetière, lave-vaisselle, clim).
Concernant la piscine, celle extérieure fait 1m10 partout ce qui était bien pour nous avec nos enfants.
2 toboggans et une pataugeoire avec bateau pirate, pour les enfants c’etait suffisant.
Un leclerc a 10 min du camping.
Le marché de Teste à 15min.
Le lac de Cazaux a 8 min en voiture.
Pour une première dans un capfun, nous sommes satisfait.
Laurent P.
Laurent P.
Visité en juillet 2025
Superbe camping.
L équipe de direction emmené par Maxime donne tout pour ses vacanciers .
L équipe animation emmené par LÉA ce donne à fond .
L équipe entretien et technique sont tout autant compétent.
Très agréable séjour, pour notre 2eme venue. Louise, Gabriel et Laurent P.
monir b.
monir b.
Visité en juillet 2025
Nous partons demain matin ????
Après 13 jours sur place, 1 adulte et 2 filles de 10 et 12 ans nous avons passé un agréable séjour notamment grâce à l'équipe d'animation :
La Chef Léa
Axel
Yasmine
Raphael
Et tous les autres en coulisses notamment Arthur à la musique et l'ensemble du personnel du Cap fun la Pinèda !!!!
Merci beaucoup pour ces vacances et bon courage pour la saison,
Allez petite indiscrétion Maëlle prefere Axel comme animateur et Malia préfère Yasmine...
Point bonus pour l'équipe de surveillance de baignade !
Coralie C.
Coralie C.
Visité en juillet 2025
Séjour du 6 au 13 juillet 2025
Nous sommes malheureusement arrivé avec la pluie mais ça n’a pas durer ????
Jolie camping à taille humaine , assez bien entretenu (sauf la route principal pour circuler dans le camping qui est défoncé) ,personnel très sympa , animations diverses mais pas ouf à part la soirée mousse ???? et le spectacle de magie ???? , snack avec peu de choix et un peu chère (nous avons gouté uniquement les frites et les gaufres et c’était très bon ????) , très bon parc aquatique avec plusieurs piscine et toboggan génial pour les (grands) enfants ???? petit bémol pour le revêtement de sol qui fait mal au pied
Aire de jeu pour enfant à l’entrée du camping , taille correct mais je regrette qu’il n’y est pas plusieurs petites aires de jeu un peu partout dans le camping comme c’est le cas dans d’autre capfun
Mobil home pas neuf mais dans un bon état , très propre , terrasse vraiment trop petite (habana top presta pour 4 pers.) , nous avions un bel emplacement sans vis à vis (ce n’est pas le cas de tous …) au bout du camping , le point négatif est qu’il y a un plan d’eau juste à côté qui propose entre autre du ski nautique donc nous entendions très souvent le bruit des bateau et à savoir également qu’il y a une BA juste à côté donc le survol d’hélicoptère ou avion militaire en tout genre est très fréquent tout au long de la journée , un peu de nuisance sonore à prendre en compte , c’est le point noir de ce camping
Sinon il est plutôt bien placé pour faire du tourisme , tout à proximité : magasin , marché , plage , dune du pilat , lac de Cazaux , arcachon , Biscarrosse et toutes les grandes villes touristiques aux alentours
Dans l’ensemble ce n’est pas le meilleur capfun dans lequel nous avons séjourné mais nous avons passé d’agréable vacance dépaysante grâce a la région qui est magnifique.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Oui, LA PINEDA propose de la pêche.

Oui, LA PINEDA propose des sports nautiques.

Oui, LA PINEDA propose à ses clients de louer des vélos sur place.

Oui, LA PINEDA propose à ses clients un service de laverie.

Oui, LA PINEDA propose à ses clients des plats cuisinés à emporter.

LA PINEDA propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Oui, LA PINEDA propose à ses clients une piscine extérieure, avec toboggan aquatique.

LA PINEDA compte 49 avis avec une note moyenne de 3.6. Vous pouvez consulter les avis de LA PINEDA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA PINEDA

LA PINEDA se situe au Route de Cazaux , 33260 La Teste-De-Buch
Envoyer une réponse