Publicité
Avis LE CAPPEVILLE Gisors
Avis des membres sur LE CAPPEVILLE
4.6/5
47 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE CAPPEVILLE
Fermé
- Ouvre à 19h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:00 - 13:45
et 19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 13:45
et 19:00 - 22:00
Vendredi
12:00 - 13:45
et 19:00 - 22:00
Samedi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Dimanche
12:00 - 14:00

Les meilleurs à Gisors et autour
Publicité
Le service est parfait dans une ambiance très cosy près du feu ???? Franchement, pour ce prix-là, on ne peut vraiment rien espérer de mieux. Une adresse à recommander sans hésitation !
Une cuisine raffinée et délicieuse.
Menu Dégustation recommandé ????
Le service est aux petits soins.
A renouveler
Les 3 serveurs au top !!!!souriant agréable à l écoute....vraiment bravo !
Le repas délicieux rien à dire
Je recommande à 100%
La qualité de la nourriture ainsi que du service était exceptionnel.
Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité !
Entrée : escargots ravioles du Royan, aucune harmonie, très déçu pour « le » restaurant de Gisors, à revoir…
Spécialité langoustines : pas fraîches et sableuses, truffes congelées ou de Chine et pour relever le goût, de l’huile de truffe, saveur décevante.
Ris de veau même pas digne d’une brasserie, servi avec une purée nappée de légumes poêlés.
Nappe qui semble avoir déjà servi (poils, taches…)
Manteaux dans un placard dans les toilettes à porté de tout le monde avec aspirateur, produits d’entretiens…
Seul point positif, le serveur au top mais le pauvre, il n’avait pas le temps de pouvoir être partout ni à la hauteur de ce qu’il aurait souhaité être, avec la cloche qui sonne toute les 30 secondes (pour le repas servi…)
Il faut se remettre en question « chef »!
Félicitations !
Nous y avons déjeuné ce dimanche de Pâques et ce fut une pure merveille. Cuisine raffinée, service irréprochable fait en partie par le chef lui-même qui est d'une courtoisie extrême.
Nous recommandons ce lieu exceptionnel.
Qualité des produits, savoureux, belle présentation et service attentionné
Merci au chef
Je reviendrai
Ce restaurant mériterait largement une 6 ème étoile ???? et je le recommande vivement.
Je vous conseille fortement le menu découverte ou chaque plat est préparé avec un grand soin esthétique et gustatif. 9 plats différents sont proposés selon la saison, plus le trou normand, le plateau de fromage et un assortiment de déserts.
Chaque plat est accompagné de son propre vin choisi avec le plus grand soin. Un vrai régal pour les yeux et les papilles.
Le service était impeccable, servi rapidement, dans une ambiance trés sympathique.
Le chef Pierre Potel prend grand soin de ses clients et nous a personellement présenté chaque plat et chaque vin.
C'est la 2eme fois que nous venons dans ce restaurant et que nous savourons ce menu d'exception. Nous y avons de nouveau passés une excellente soirée et nous y reviendrons c'est sur.
Voir les photos pour découvrir le menu et les vins.
Et encore un grand merci à Pierre Potel, à sa serveuse et à son équipe, de la part des familles Brunet et Dumur.
Bon accueil ,bon cadre, je suppose de bonne personne et super top ce restaurant semi gastronomique.....
A je vais sans doute y revenir !
Je vous souhaite une excellente année 2024 .
Le seigneur est avec vous !
Bravo !
Virginie haguenauer
Une cuisine raffinée . Des plats signatures délicieux.
Hâte d’y retourner !
Très belle surprise
Les plats sont bons, seule la mise en bouche laisse a désirer, la cuisson des pommes de terre était trop juste et elles étaient mal taillées (trop grosses)